“Drôles de pratiques”

ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons eu 2 "grosses" surprises dans cet hotel:
1) 3€ pour le parking nous ont été réclamés à notre arrivée alors que cela n'était mentionné nulle part lors de la réservation. Ce service était applicable soi-disant depuis le 1er août, alors que j'avais réservé avant cette date.
2) Lors de la prise du petit déjeuner, ce dernier était limité à un seul croissant par personne. Drôle de pratique pour un buffet à volonté. Ces derniers étaient d'ailleurs distribués aux clients par le gérant en personne.
Bref, ces 2 incidents nous ont déçu et je ne pense pas retourner dans cet hotel ni le recommander à des amis.
Bizarrement, je n'ai pas reçu l'évaluation de l'hotel par mail. J'aimerai bien signaler ces pratiques douteuses.

Avis publié : 17 août 2013

Avis publié : 17 août 2013

Avis publié : 15 août 2013

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons été très déçus de cet hôtel. La chambre très petite, une penderie mais pas d'étagère pour ranger le linge. Nous sommes restés trois nuits avec nos affaires dans la valise. La literie est de mauvaise qualité, les oreillers très petits et plats; Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, la fenêtre était bloquée avec une chaîne, aucun moyen de l'ouvrir. Pas de prise près d'un miroir pour le sèche-cheveux!! Difficile pour une femme de se préparer le matin. La douche est très petite et la douchette percée, ce qui fait que lors de la douche tout était mouillé. L'eau chaude avait du mal à arriver et souvent on se lavait à l'eau froide. Le petit déjeuner était décevant. Le pain et les croissants de mauvais qualité. A DECONSEILLER pour un séjour de plusieurs jours. Le seul avantage est que l'hôtel est bien situé, notre voiture est restée sur le parking (payant) et nous nous sommes déplacés à pieds.

Astuce pour la chambre : pas de chambre au rez-de-chaussée
Avis publié : 5 août 2013

Nous ne voulions pas trop dépenser pour la seule nuit que nous restions sur Boulogne Sur Mer et étions conscient des prestations minimes que proposait l'hôtel (ex Etap Hotel). Cependant nous ne nous attendions pas à trouver des oreillers sales (du sang), de prendre une douche froide le matin, des cheveux dans le lavabo. A noter, aucune insonorisation. Nous ne conseillons pas cet hôtel.

Avis publié : 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
À 4,9 km
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
À 0,2 km
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
À 1 km
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
À 2,6 km
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Premiere Classe Boulogne - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-Boulogne
À 2,6 km
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
N° 2 sur 2 à Saint-Martin-Boulogne

Vous connaissez ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports

Adresse: 2 B boulevard Pierre Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie de prix : 30€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Boulogne Sur Mer