Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports

Yvetot, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

J e reviens d’un week-end à Boulogne sur mer j’ai réservé cet hôtel :
Pour la chambre :aucun rangement juste un petit porte manteau (pour 3 personnes ca fait juste ; il faut laisser ses affaires dans la valise (bon pas trop grave on s’adapte) ;la chambre était très propre je suis resté 3 nuitées et les serviettes de bains changés tout les jours mais deux serviettes pour 3 personnes heureusement que j’en avait dans la valise ; de plus le lit de mon fils n’était pas fait ; pourtant j’avais réservé plusieurs mois à l’avance !!!!;mais là ou cela ne va pas du tout c’est le petit déjeuner inscrit sur leur site internet et dans les chambres : buffet à volonté et bien c’est faux
Pour les croissants : 1 par personne noté sur une affiche
Large choix de pain : encore faux que du pain et quand il ne fallait pas attendre la serveuse qui revenait avec ses baquettes en urgence (je rappelle qui je suis restée 3 nuitées) et tout les jours la même chose
Pour le beurre au choix nature ou demi sel très bien sauf que quand on demande du beurre nature on ne recharge pas car il était 9h40 et le service se termine à 10h et pareil pour le fromage mais je suis arrivé plus tôt mais pas de place enfin bref manque de professionnalisme, vite débordé

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel à 49€ la nuit avec mes 2 filles. Bonne situation à 5min du centre ville et proche de l'entrée de l'autoroute. Personnel disponible qui a répondu rapidement aux demandes. Les chambres sont à peu près propre, la salle de bain un peu plus vétuste (évier et douche, odeurs d'égouts) - le drap housse avait également des tâches et n'a pas été changé durant le séjour.
Un bon compromis quand on veut voyager à moindre frais. A noter une très bonne insonorisation des chambres !

Seraing, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Impeccable.
Dommage que l'on m'a fait payé l prix plein pour les petits déjeuner de mes enfants ( 2 ans et demi et 4 ans et demi) à part cela rien à redire.
A 15 minutes à pied de Nausica et à 15 min de la ville fortifiée.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels