“Super”

Hotel Alexandra
lasne
“Super”
Avis écrit le 22 mai 2011

Merci pour l'acceuil qui réconforte après le stress de la route.La chambre était super, nous avons vite récupéré grace à une literie bien confortable et profité du coin douche qui nous a remis en forme.Je conseille vivement votre hotel dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2011

Chavin, France
Avis écrit le 23 octobre 2010

Trés bon hotel en centre ville, 5m à pied du port, de l'arrivage des petits bateaux de pêche. Accueil tres convivial, de bons conseils pour aller diner ( le doyen, auberg inn). Chambre sur l'arriere avec petite terrasse( chaises et table), ensolleillée, calme, propre, bon confort, rénové. S de bains neuvewc douche, chauffage à la demande, sechoir . Petit déjeuner 6,90€ en buffet. 10% sur présentation guide routard. A recommander.Pas de problème pour se garer dans la rue (payant dans la journée). Bon rapport qualité/prix. A conseiller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, avec ses avantages et ses inconvénients....
En été, par temps chaud, un peu d'air dans la chambre est le bienvenu et si vous ouvrez la fenêtre... vous devrez subir inévitablement les nuisances de la rue. Ceci dit, toutes fenêtres fermées, les chambres sont très bien insonorisées. Un petit hall d'entrée vous isole des bruits de couloir.
Chambre propre, literie excellente, armoire de rangement basique, salle de bain fonctionnelle où on se sent quelque peu à l'étroit. Petite TV placée assez haut avec son limité (pour ne pas déranger les voisins, je suppose).
L'appréciation de la qualité du petit déjeuner dépend de chacun. Pour ma part je ne dirai pas qu'il est "pantagruélique". Je dirai plutôt qu'il est correct pour le prix qu'on paie (7 euros). Une possibilité de parking payant, réservé pour les clients de l'hôtel, se trouve au sous-sol d'un immeuble situé dans une rue à l'arrière de l'hôtel.
Pour un hôtel ** on ne peut pas s'attendre à un confort de Palace. Mais en tenant compte du prix, de son emplacement et de sa catégorie je le recommande vivement pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 28 juin 2010

Cet hôtel est riche pour son accueil, le respect de réservation, d'accès. Je le recommanderais volontiers, rapport qualité/prix ; excellent, je lui donne 9/10.
Merci.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
luneray
Avis écrit le 31 mars 2010

Charmant petit hôtel en plein centre de Boulogne/Mer, dans lequel nous avons été surpris par le très bon accueil que nous avons reçu, à la fois professionnel et convivial.
Chambre confortable, récemment rénovée et propre, avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons fortement cet hôtel pour toutes personnes désirant passer de bonnes nuits.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
equihen
Avis écrit le 25 mars 2010

J'ai passé 3 mois dans cet hôtel avec mes collègues et c'est avec nostalgie que nous les quittons :
- Personnel ultra chaleureux, à l'écoute
- Souhaite tout le temps rénover leurs chambres
- Ont des partenariats avec des resto et un SPA
- Rapport Qualité/Prix super au vu de la localisation de cet hôtel (en plein centre ville de Boulogne sur mer)

Je vous le recommande
Linda

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Wattrelos
Avis écrit le 24 mars 2010

J'ai séjourné 3 mois à l'hôtel Alexandra pour raisons professionnelles. J'ai trouvé l'accueil très convivial et discret. Les chambres sont de qualité et surtout très propres. J'ai énormément apprécié la formule étape avec la possibilité de choisir entre plusieurs restaurants ce qui permet de diversifier quand on est là pendant un certain temps. Le petit déjeuner est un copieux buffet et votre croissant chaud vous attendra tous les matins dans votre assiette! Le service est irréprochable. L'hôtel est très bien situé dans Boulogne et vous permettra de tout avoir à disposition sans nécessairement avoir besoin de votre véhicule. Cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix et je vous le conseille vivement. Un petit bémol néanmoins : la tv est de petite taille et un peu haute par rapport au lit mais ceci est bien le seul reproche que je puisse faire. Bon séjour !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires