“petit hôtel sympa très bien situé”
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra
Avis publié : 6 septembre 2011

hôtel idéalement situé en centre ville, boutiques, restos, cafés tout à proximité immédiate. A égale distance de Nausicaa et de la ville fortifiée, un point de départ parfait. la chambre était très bien, le coin WC-douche un peu petit (cabine de douche dans laquelle mon mari ne pouvait pas se retourner !). un plateau avec bouilloire, café thé et sucre est gentiment mis à disposition à l'arrivée. Isolation à revoir (on entend bien les bruits du couloir) et très dommage : pas de voilages aux fenêtres, donc pour avoir de la lumière soit on ouvre les rideaux et l'immeuble d'en face voit tout, soit on les ferme et on allume la lumière (pas évident quand il fait chaud !). pour info nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment. L'accueil est excellent, et on vous renseigne très bien si vous avez des questions. Un bon petit hôtel chaleureux et très bien situé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2011

Hôtel bien entretenu, personnel sympathique, proche de la mer et du Nausicaa.
Très calme malgré le centre ville proche.
Chambre spacieuse (nous avions une chambre quadruple) avec salle de bain et WC séparé. La salle de bain est un peu petite pour 4 personnes.
Petit déjeuner convenable pour le prix et un 2**.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Merci pour l'acceuil qui réconforte après le stress de la route.La chambre était super, nous avons vite récupéré grace à une literie bien confortable et profité du coin douche qui nous a remis en forme.Je conseille vivement votre hotel dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 23 octobre 2010

Trés bon hotel en centre ville, 5m à pied du port, de l'arrivage des petits bateaux de pêche. Accueil tres convivial, de bons conseils pour aller diner ( le doyen, auberg inn). Chambre sur l'arriere avec petite terrasse( chaises et table), ensolleillée, calme, propre, bon confort, rénové. S de bains neuvewc douche, chauffage à la demande, sechoir . Petit déjeuner 6,90€ en buffet. 10% sur présentation guide routard. A recommander.Pas de problème pour se garer dans la rue (payant dans la journée). Bon rapport qualité/prix. A conseiller

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, avec ses avantages et ses inconvénients....
En été, par temps chaud, un peu d'air dans la chambre est le bienvenu et si vous ouvrez la fenêtre... vous devrez subir inévitablement les nuisances de la rue. Ceci dit, toutes fenêtres fermées, les chambres sont très bien insonorisées. Un petit hall d'entrée vous isole des bruits de couloir.
Chambre propre, literie excellente, armoire de rangement basique, salle de bain fonctionnelle où on se sent quelque peu à l'étroit. Petite TV placée assez haut avec son limité (pour ne pas déranger les voisins, je suppose).
L'appréciation de la qualité du petit déjeuner dépend de chacun. Pour ma part je ne dirai pas qu'il est "pantagruélique". Je dirai plutôt qu'il est correct pour le prix qu'on paie (7 euros). Une possibilité de parking payant, réservé pour les clients de l'hôtel, se trouve au sous-sol d'un immeuble situé dans une rue à l'arrière de l'hôtel.
Pour un hôtel ** on ne peut pas s'attendre à un confort de Palace. Mais en tenant compte du prix, de son emplacement et de sa catégorie je le recommande vivement pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2010

Cet hôtel est riche pour son accueil, le respect de réservation, d'accès. Je le recommanderais volontiers, rapport qualité/prix ; excellent, je lui donne 9/10.
Merci.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Charmant petit hôtel en plein centre de Boulogne/Mer, dans lequel nous avons été surpris par le très bon accueil que nous avons reçu, à la fois professionnel et convivial.
Chambre confortable, récemment rénovée et propre, avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons fortement cet hôtel pour toutes personnes désirant passer de bonnes nuits.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille