“Très bien” 4 5 étoiles

Hotel Alexandra
braine-Le-Château
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons été ravis de cet hotel. Il ne paye pas de mine en apparence mais il est propre et calme. L'acceuil y est très chaleureux, en plein centre ville, à deux pas des boutiques.La chambre est un peu petite ,surtout la salle de bain, mais les lits sont très confortables et les draps impeccables. Beaucoup de chaînes disponibles sur un bel écran plat. Petit bémol, pas de frigot mais c'est aussi un 2 étoiles. Le déjeuner est correct, un croissant par personne uniquement mais baguette et pain de mie à volonté. Ne convient pas du tout pour les personnes en chaises roulantes, pas d'ascenseur et beaucoup de marches d'escalier.Difficultés pour se garer car ce sont des rues commerciales mais possibilité avec supplément d'une place de parking à 2 rues de l'hotel.En conclusion, petit hotel avec un excellent raport qualité/prix, très bien pour un 2 étoiles. A conseiller pour court séjour!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

hôtel idéalement situé en centre ville, boutiques, restos, cafés tout à proximité immédiate. A égale distance de Nausicaa et de la ville fortifiée, un point de départ parfait. la chambre était très bien, le coin WC-douche un peu petit (cabine de douche dans laquelle mon mari ne pouvait pas se retourner !). un plateau avec bouilloire, café thé et sucre est gentiment mis à disposition à l'arrivée. Isolation à revoir (on entend bien les bruits du couloir) et très dommage : pas de voilages aux fenêtres, donc pour avoir de la lumière soit on ouvre les rideaux et l'immeuble d'en face voit tout, soit on les ferme et on allume la lumière (pas évident quand il fait chaud !). pour info nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment. L'accueil est excellent, et on vous renseigne très bien si vous avez des questions. Un bon petit hôtel chaleureux et très bien situé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dison
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel bien entretenu, personnel sympathique, proche de la mer et du Nausicaa.
Très calme malgré le centre ville proche.
Chambre spacieuse (nous avions une chambre quadruple) avec salle de bain et WC séparé. La salle de bain est un peu petite pour 4 personnes.
Petit déjeuner convenable pour le prix et un 2**.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Merci pour l'acceuil qui réconforte après le stress de la route.La chambre était super, nous avons vite récupéré grace à une literie bien confortable et profité du coin douche qui nous a remis en forme.Je conseille vivement votre hotel dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2011
Chavin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Trés bon hotel en centre ville, 5m à pied du port, de l'arrivage des petits bateaux de pêche. Accueil tres convivial, de bons conseils pour aller diner ( le doyen, auberg inn). Chambre sur l'arriere avec petite terrasse( chaises et table), ensolleillée, calme, propre, bon confort, rénové. S de bains neuvewc douche, chauffage à la demande, sechoir . Petit déjeuner 6,90€ en buffet. 10% sur présentation guide routard. A recommander.Pas de problème pour se garer dans la rue (payant dans la journée). Bon rapport qualité/prix. A conseiller

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, avec ses avantages et ses inconvénients....
En été, par temps chaud, un peu d'air dans la chambre est le bienvenu et si vous ouvrez la fenêtre... vous devrez subir inévitablement les nuisances de la rue. Ceci dit, toutes fenêtres fermées, les chambres sont très bien insonorisées. Un petit hall d'entrée vous isole des bruits de couloir.
Chambre propre, literie excellente, armoire de rangement basique, salle de bain fonctionnelle où on se sent quelque peu à l'étroit. Petite TV placée assez haut avec son limité (pour ne pas déranger les voisins, je suppose).
L'appréciation de la qualité du petit déjeuner dépend de chacun. Pour ma part je ne dirai pas qu'il est "pantagruélique". Je dirai plutôt qu'il est correct pour le prix qu'on paie (7 euros). Une possibilité de parking payant, réservé pour les clients de l'hôtel, se trouve au sous-sol d'un immeuble situé dans une rue à l'arrière de l'hôtel.
Pour un hôtel ** on ne peut pas s'attendre à un confort de Palace. Mais en tenant compte du prix, de son emplacement et de sa catégorie je le recommande vivement pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Cet hôtel est riche pour son accueil, le respect de réservation, d'accès. Je le recommanderais volontiers, rapport qualité/prix ; excellent, je lui donne 9/10.
Merci.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux