Hotel Alexandra
108 $US
103 $US
Hotels.com
  • Restaurant
hotelF1 Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
36 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 31 juillet 2012

j ai séjourné du 27 au 28/07/2012 dans cet hôtel

2eme sans ascenseur
La chambre était petite et les lampes de chevet identiques au plafonnier (taille et puissance)
La salle de bain exiguë , la douche qui ne tient pas au mur et même sans tablette pour y déposer son shampoing.
L' insonorisation est défectueuse on entend les gens ronfler dans la chambre attenante et que dire des bruits extérieurs (voitures) qui ne sont pas filtrés.Le balcon est donc infréquentable.
Quant au petit déjeuner à 8€ c'est un mini buffet sans aucun intérêt.
Le seul point positif est la gentillesse du réceptionniste qui a accepté de monter le bagage de ma femme.
A éviter

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Nous sommes surpris de votre commentaire,quelque peut négatif!!
Néanmoins,sachez que nous sommes attentifs à toutes les remarques objectives de nos clients,objectives dès lors que nous pouvons intervenir pour résoudre le problème ,malheureusement le bruit extérieur n'est pas maîtrisable de plus vous avez eu la malchance de côtoyer un(e) ronfleur (se)!La douche qui ne tient pas au mur...!!.vous auriez avant tout nous prévenir nous aurions pu intervenir,...alors que là....difficile de vous contenter..dont acte!Le petit déjeuner quant à lui reste très honorable vu le prix demandé,8,00€!Quant à un Week end en amoureux,vous auriez probablement dû regarder pour un 4 ou 5 étoiles.....mais les prix ne sont pas les mêmes!!
Heureusement notre réceptionniste à sauver la note!!
Bien cordialement

Avis publié : 2 juillet 2012

Accueil sympathique, personnel chaleureux et disponible. La chambre est propre, l'hygiène de la douche et des sanitaires est parfaite.
Le petit déjeuner continental, à volonté est bien fourni, la fraîcheur des produits et leur diversité sont bien suffisantes, pour commencer une journée touristique dans cette ville pleine de bonnes surprises.
Les conseils donnés par le personnel pour visiter Boulogne sur Mer sont précieux.
Petit bémol, bien qu'il n'y ai que 2 étages, un ascenseur pourrait être utile pour l'acheminement des bagages vers les chambres. À noter toute fois que le jeune homme de l'accueil propose ses services,aux dames pour porter les valises.
Parfait pour un deux étoiles.
Si on revient dans cette région, on réservera certainement à l'hôtel Alexandra.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Excellent petit hôtel tenue par une famille charmante et dévouée. Bien situé entre la vieille ville et la plage. Très paisible et petit-déjeuner ultra varié avec croissant sur demande, tout frais de la boulangerie d'à côté. Pas de salon mais le confort de base y est. Douches remises à neuf récemment.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons été ravis de cet hotel. Il ne paye pas de mine en apparence mais il est propre et calme. L'acceuil y est très chaleureux, en plein centre ville, à deux pas des boutiques.La chambre est un peu petite ,surtout la salle de bain, mais les lits sont très confortables et les draps impeccables. Beaucoup de chaînes disponibles sur un bel écran plat. Petit bémol, pas de frigot mais c'est aussi un 2 étoiles. Le déjeuner est correct, un croissant par personne uniquement mais baguette et pain de mie à volonté. Ne convient pas du tout pour les personnes en chaises roulantes, pas d'ascenseur et beaucoup de marches d'escalier.Difficultés pour se garer car ce sont des rues commerciales mais possibilité avec supplément d'une place de parking à 2 rues de l'hotel.En conclusion, petit hotel avec un excellent raport qualité/prix, très bien pour un 2 étoiles. A conseiller pour court séjour!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

hôtel idéalement situé en centre ville, boutiques, restos, cafés tout à proximité immédiate. A égale distance de Nausicaa et de la ville fortifiée, un point de départ parfait. la chambre était très bien, le coin WC-douche un peu petit (cabine de douche dans laquelle mon mari ne pouvait pas se retourner !). un plateau avec bouilloire, café thé et sucre est gentiment mis à disposition à l'arrivée. Isolation à revoir (on entend bien les bruits du couloir) et très dommage : pas de voilages aux fenêtres, donc pour avoir de la lumière soit on ouvre les rideaux et l'immeuble d'en face voit tout, soit on les ferme et on allume la lumière (pas évident quand il fait chaud !). pour info nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment. L'accueil est excellent, et on vous renseigne très bien si vous avez des questions. Un bon petit hôtel chaleureux et très bien situé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple