Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention... humidité!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexandra

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alexandra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexandra
2.0 sur 5 Hôtel   |   93, rue Adolphe Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |  
Services
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Attention... humidité!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre FROIDE (le radiateur n'était pas allumé et quand j'ai voulu le faire...il n'était pas purgé... il a mis env. 5h a réchauffer tout doucement lla pièce) et HUMIDE (traces au plafond, ODEURS+++ et ce malgrè un absorbeur d'humidité dans la chambre et un diffuseur "febrese" dans la salle de bain!!!)... Sans parler des murs épais comme du papier...
Resultat : nuit courte et de mauvaise qualité!!!!
En plus l'hotel étant placé en plein centre de Boulogne les places de stationnement très rares!!!
Je n'y retournerais pas!!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Clémence R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Bonjour Mademoiselle,
Croyez bien que nous sommes désolés que l'humidité ambiante ai pu à ce point vous perturber!Sachez que malgré les dispositions prises,une chambre fermée par temps de pluie génère un temps soit peu d'humidité,disons de la condensation!Pour info,les radiateurs avaient été purgé la semaine précédente par notre prestataire,c'est vrai néanmoins que celui de votre chambre était resté fermé,dont acte!Les absorbeurs d'humidité sont présents dans les chambres dès lors que le chauffage n'est pas allumé,ceci afin de palier à une éventuelle" sur condensation" ,le climat actuelle ne jouant pas en notre faveur!Les diffuseurs de parfum sont dans les chambres pour vous(les clients)donner une odeur fraîche et agréable à votre arrivée.et pas seulement dans une en particulier pour cacher quelconque odeur!Sachez pour les murs en carton,que ceux ci font 25cm d'épaisseur et qu'ils sont en béton!Enfin ,nous ne sommes pas situé en plein centre mais en bordure du centre ,je me devais de le signaler!Pour ce qui est des places de parking,malheureusement,le nombre disponible n'est pas de mon ressort et ici comme à Lille ,je pense , les places sont prisés par les habitants Boulonnais qui laissent leurs véhicules dehors la nuit,ce qui peut effectivement agacer!Nous avions néanmoins des places de parking privées que vous auriez pu nous demander.Pour clore, ,nous ne vous dirons pas à bientôt,puisque que votre conclusion et de ne pas revenir nous voir,en de meilleurs dispositions,sachez pourtant qu'un autre séjour aurait pu vous donner un avis contradictoire(il suffit de lire la majorité de ceux écrits précédemment ,par nos clients)afin de gommer ce "léger"malentendu!
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    52
    18
    8
    4
Consultez les avis pour
23
40
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
21 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous y avons séjourné le 29/09 et c'est une bonne surprise. Petit hôtel bien placé au centre ville, à deux pas du port et de la plage. Il est facile de se garer dans le quartier (petite rue derrière). Très bon accueil, facile d'accès. A coté il y a un tea room qui fait également boulangerie. Les viennoiseries et le pain sont bons !!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Edouard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDr62200, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour
Merci pour votre commentaire,dommage que vous n'ayez pas pris le petit déjeuner vous auriez probablement apprécié nos croissants fait maison ,le buffet varié ainsi que le pain frais acheté chez let boulanger d'à côté que vous avez apprécié !
Une prochaine fois peut être?
Au plaisir de vous revoir en notre établissement
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bondues, France
Auteur de niveau
69 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y sommes allés le week-end dernier. Ce petit hôtel familial (peu de chambres) est situé dans le centre de Boulogne sur Mer. Bien qu'il soit central, vous pouvez vous garer facilement que cela soit au parcmètre (prix peu élevé) ou dans les petites rues alentour.
Vous êtes à 5 mn à pied du marché au poisson et à 10 mn de la plage et de Nausicaa.
Le personnel de l'hôtel est souriant et avenant. Notre chambre était tout à fait correcte (n°8) et le lit confortable. Nous avions lu les avis précédents mais nous n'avons pas connu de désagréments (pas de bruit, salle de bain très bien). Le petit déjeuner est excellent (gateau au chocolat, pain gateau, cake marbré, pain, croissant frais, fromage, salade de fruits frais). Habitant le département voisin, nous y reviendrons donc sans hésitation l'été prochain.
Je vous le conseille.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci pascalec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VOTTEM
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons passé 5 nuits agréables malgré les chambres mal insonorisées, le personnel est très accueillant et aimable pour renseigner les clients sur les adresses restaurants et visites à faire dans la région.Très bon hôtel pour visiter la côte d'Opale. Buffet petit-déjeuner à volonté digne d'un 2 étoiles.Chambres nettoyées chaque jour , rien à dire merci

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci bibine1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Bonjour,
Merci pour votre commentaire,concernant l'insonorisation,sachez que malgré des murs béton épais .il arrive que cela ne soit pas suffisant....dont acte!!Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de palier à ce désagrément qui reste "marginal".Pour le reste l'équipe de l'hôtel a apprécié la suite de votre commentaire sur le petit déjeuner,l'accueil et la propreté,cheval de bataille de notre établissement!
Merci encore pour votre amabilité et au plaisir de vous reçevoir à nouveau en notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ablis
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

j ai séjourné du 27 au 28/07/2012 dans cet hôtel

2eme sans ascenseur
La chambre était petite et les lampes de chevet identiques au plafonnier (taille et puissance)
La salle de bain exiguë , la douche qui ne tient pas au mur et même sans tablette pour y déposer son shampoing.
L' insonorisation est défectueuse on entend les gens ronfler dans la chambre attenante et que dire des bruits extérieurs (voitures) qui ne sont pas filtrés.Le balcon est donc infréquentable.
Quant au petit déjeuner à 8€ c'est un mini buffet sans aucun intérêt.
Le seul point positif est la gentillesse du réceptionniste qui a accepté de monter le bagage de ma femme.
A éviter

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AblisClaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire,quelque peut négatif!!
Néanmoins,sachez que nous sommes attentifs à toutes les remarques objectives de nos clients,objectives dès lors que nous pouvons intervenir pour résoudre le problème ,malheureusement le bruit extérieur n'est pas maîtrisable de plus vous avez eu la malchance de côtoyer un(e) ronfleur (se)!La douche qui ne tient pas au mur...!!.vous auriez avant tout nous prévenir nous aurions pu intervenir,...alors que là....difficile de vous contenter..dont acte!Le petit déjeuner quant à lui reste très honorable vu le prix demandé,8,00€!Quant à un Week end en amoureux,vous auriez probablement dû regarder pour un 4 ou 5 étoiles.....mais les prix ne sont pas les mêmes!!
Heureusement notre réceptionniste à sauver la note!!
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

La Ricamarie, France
Auteur de niveau
49 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil sympathique, personnel chaleureux et disponible. La chambre est propre, l'hygiène de la douche et des sanitaires est parfaite.
Le petit déjeuner continental, à volonté est bien fourni, la fraîcheur des produits et leur diversité sont bien suffisantes, pour commencer une journée touristique dans cette ville pleine de bonnes surprises.
Les conseils donnés par le personnel pour visiter Boulogne sur Mer sont précieux.
Petit bémol, bien qu'il n'y ai que 2 étages, un ascenseur pourrait être utile pour l'acheminement des bagages vers les chambres. À noter toute fois que le jeune homme de l'accueil propose ses services,aux dames pour porter les valises.
Parfait pour un deux étoiles.
Si on revient dans cette région, on réservera certainement à l'hôtel Alexandra.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Amo091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Excellent petit hôtel tenue par une famille charmante et dévouée. Bien situé entre la vieille ville et la plage. Très paisible et petit-déjeuner ultra varié avec croissant sur demande, tout frais de la boulangerie d'à côté. Pas de salon mais le confort de base y est. Douches remises à neuf récemment.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci muscardeux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-sur-Mer
À 1.0 km
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 4 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
4.0 5 étoiles 233 avis
À 0.8 km
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
4.0 5 étoiles 290 avis
À 1.1 km
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 2 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
4.0 5 étoiles 514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel de Londres
Hotel de Londres
N° 1 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
4.0 5 étoiles 136 avis
À 0.5 km
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 10 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
3.0 5 étoiles 109 avis
À 5.0 km
hotelF1 Boulogne sur Mer
hotelF1 Boulogne sur Mer
N° 8 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
3.5 5 étoiles 58 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 93, rue Adolphe Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 9 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alexandra Boulogne Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page