“Attention... humidité!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexandra

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Alexandra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexandra
2.0 sur 5 Hôtel   |   93, rue Adolphe Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Lille, France
“Attention... humidité!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre FROIDE (le radiateur n'était pas allumé et quand j'ai voulu le faire...il n'était pas purgé... il a mis env. 5h a réchauffer tout doucement lla pièce) et HUMIDE (traces au plafond, ODEURS+++ et ce malgrè un absorbeur d'humidité dans la chambre et un diffuseur "febrese" dans la salle de bain!!!)... Sans parler des murs épais comme du papier...
Resultat : nuit courte et de mauvaise qualité!!!!
En plus l'hotel étant placé en plein centre de Boulogne les places de stationnement très rares!!!
Je n'y retournerais pas!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Bonjour Mademoiselle,
Croyez bien que nous sommes désolés que l'humidité ambiante ai pu à ce point vous perturber!Sachez que malgré les dispositions prises,une chambre fermée par temps de pluie génère un temps soit peu d'humidité,disons de la condensation!Pour info,les radiateurs avaient été purgé la semaine précédente par notre prestataire,c'est vrai néanmoins que celui de votre chambre était resté fermé,dont acte!Les absorbeurs d'humidité sont présents dans les chambres dès lors que le chauffage n'est pas allumé,ceci afin de palier à une éventuelle" sur condensation" ,le climat actuelle ne jouant pas en notre faveur!Les diffuseurs de parfum sont dans les chambres pour vous(les clients)donner une odeur fraîche et agréable à votre arrivée.et pas seulement dans une en particulier pour cacher quelconque odeur!Sachez pour les murs en carton,que ceux ci font 25cm d'épaisseur et qu'ils sont en béton!Enfin ,nous ne sommes pas situé en plein centre mais en bordure du centre ,je me devais de le signaler!Pour ce qui est des places de parking,malheureusement,le nombre disponible n'est pas de mon ressort et ici comme à Lille ,je pense , les places sont prisés par les habitants Boulonnais qui laissent leurs véhicules dehors la nuit,ce qui peut effectivement agacer!Nous avions néanmoins des places de parking privées que vous auriez pu nous demander.Pour clore, ,nous ne vous dirons pas à bientôt,puisque que votre conclusion et de ne pas revenir nous voir,en de meilleurs dispositions,sachez pourtant qu'un autre séjour aurait pu vous donner un avis contradictoire(il suffit de lire la majorité de ceux écrits précédemment ,par nos clients)afin de gommer ce "léger"malentendu!
Bien cordialement

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous y avons séjourné le 29/09 et c'est une bonne surprise. Petit hôtel bien placé au centre ville, à deux pas du port et de la plage. Il est facile de se garer dans le quartier (petite rue derrière). Très bon accueil, facile d'accès. A coté il y a un tea room qui fait également boulangerie. Les viennoiseries et le pain sont bons !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CDr62200, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour
Merci pour votre commentaire,dommage que vous n'ayez pas pris le petit déjeuner vous auriez probablement apprécié nos croissants fait maison ,le buffet varié ainsi que le pain frais acheté chez let boulanger d'à côté que vous avez apprécié !
Une prochaine fois peut être?
Au plaisir de vous revoir en notre établissement
Bien cordialement,
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y sommes allés le week-end dernier. Ce petit hôtel familial (peu de chambres) est situé dans le centre de Boulogne sur Mer. Bien qu'il soit central, vous pouvez vous garer facilement que cela soit au parcmètre (prix peu élevé) ou dans les petites rues alentour.
Vous êtes à 5 mn à pied du marché au poisson et à 10 mn de la plage et de Nausicaa.
Le personnel de l'hôtel est souriant et avenant. Notre chambre était tout à fait correcte (n°8) et le lit confortable. Nous avions lu les avis précédents mais nous n'avons pas connu de désagréments (pas de bruit, salle de bain très bien). Le petit déjeuner est excellent (gateau au chocolat, pain gateau, cake marbré, pain, croissant frais, fromage, salade de fruits frais). Habitant le département voisin, nous y reviendrons donc sans hésitation l'été prochain.
Je vous le conseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VOTTEM
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons passé 5 nuits agréables malgré les chambres mal insonorisées, le personnel est très accueillant et aimable pour renseigner les clients sur les adresses restaurants et visites à faire dans la région.Très bon hôtel pour visiter la côte d'Opale. Buffet petit-déjeuner à volonté digne d'un 2 étoiles.Chambres nettoyées chaque jour , rien à dire merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci pour votre commentaire,concernant l'insonorisation,sachez que malgré des murs béton épais .il arrive que cela ne soit pas suffisant....dont acte!!Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de palier à ce désagrément qui reste "marginal".Pour le reste l'équipe de l'hôtel a apprécié la suite de votre commentaire sur le petit déjeuner,l'accueil et la propreté,cheval de bataille de notre établissement!
Merci encore pour votre amabilité et au plaisir de vous reçevoir à nouveau en notre établissement.
ablis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

j ai séjourné du 27 au 28/07/2012 dans cet hôtel

2eme sans ascenseur
La chambre était petite et les lampes de chevet identiques au plafonnier (taille et puissance)
La salle de bain exiguë , la douche qui ne tient pas au mur et même sans tablette pour y déposer son shampoing.
L' insonorisation est défectueuse on entend les gens ronfler dans la chambre attenante et que dire des bruits extérieurs (voitures) qui ne sont pas filtrés.Le balcon est donc infréquentable.
Quant au petit déjeuner à 8€ c'est un mini buffet sans aucun intérêt.
Le seul point positif est la gentillesse du réceptionniste qui a accepté de monter le bagage de ma femme.
A éviter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous sommes surpris de votre commentaire,quelque peut négatif!!
Néanmoins,sachez que nous sommes attentifs à toutes les remarques objectives de nos clients,objectives dès lors que nous pouvons intervenir pour résoudre le problème ,malheureusement le bruit extérieur n'est pas maîtrisable de plus vous avez eu la malchance de côtoyer un(e) ronfleur (se)!La douche qui ne tient pas au mur...!!.vous auriez avant tout nous prévenir nous aurions pu intervenir,...alors que là....difficile de vous contenter..dont acte!Le petit déjeuner quant à lui reste très honorable vu le prix demandé,8,00€!Quant à un Week end en amoureux,vous auriez probablement dû regarder pour un 4 ou 5 étoiles.....mais les prix ne sont pas les mêmes!!
Heureusement notre réceptionniste à sauver la note!!
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

La Ricamarie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil sympathique, personnel chaleureux et disponible. La chambre est propre, l'hygiène de la douche et des sanitaires est parfaite.
Le petit déjeuner continental, à volonté est bien fourni, la fraîcheur des produits et leur diversité sont bien suffisantes, pour commencer une journée touristique dans cette ville pleine de bonnes surprises.
Les conseils donnés par le personnel pour visiter Boulogne sur Mer sont précieux.
Petit bémol, bien qu'il n'y ai que 2 étages, un ascenseur pourrait être utile pour l'acheminement des bagages vers les chambres. À noter toute fois que le jeune homme de l'accueil propose ses services,aux dames pour porter les valises.
Parfait pour un deux étoiles.
Si on revient dans cette région, on réservera certainement à l'hôtel Alexandra.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Excellent petit hôtel tenue par une famille charmante et dévouée. Bien situé entre la vieille ville et la plage. Très paisible et petit-déjeuner ultra varié avec croissant sur demande, tout frais de la boulangerie d'à côté. Pas de salon mais le confort de base y est. Douches remises à neuf récemment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults