“Très bien”

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Superbe hôtel.
Propre.
Thé et café offert.
Franchement nous reviendrons endroit très calme.
L acceuil rien à dire très bien...
Lit confortable
Tv
douche propre.
Sèche cheveux à disposition.
Échantillons.

• Séjour du août 2013
CDr62200, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Comme à chaque fois,toute l'équipe de l'Hôtel Alexandra** est heureuse de savoir que nos client repartent satisfait de notre établissement ,vos commentaires sont la meilleure publicité pour donner envie à d'autres personnes de venir dans un endroit chaleureux où l'on privilégie la relation humaine dans un cadre authentique et agréable idéalement situé à Boulogne sur Mer.
Merci encore et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Petit hôtel bien placé dans le centre-ville.
Bon accueil le soir comme le matin et petit déjeuner agréable.
Chambre propre et confortable avec double porte, pratique pour s'isoler des bruits de couloir. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Toute l'équipe,de l' hôtel Alexandra** a été sensible à votre commentaire à l'issue de votre séjour en notre établissement et vous en remercie.
C'est toujours un immense plaisir de savoir que la rigueur et le sérieux dans la gestion de notre établissement familiale trouve un écho positif auprès de notre clientèle ,c'est le gage ,pour nos futurs clients ,qu'ils auront ,en venant chez nous,l'assurance de passer un agréable moment avec un service répondant à leur attente.
Comme vous l'avez précisé´notre établissement est idéalement place entre la mer,Nausicaa et la ville(et vieille ville).Une fois à l'hôtel pas besoin de véhicule pour profiter pleinement des charmes de notre petite ville portuaire,son aquarium,son musée,la vieille ville et les nombreux commerces et restaurants vous feront passer un agréable moment avec des tarifs abordables.
Bondues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous y sommes retournés ce week-end pour la deuxième fois.
Cet hôtel est vraiment très bien sur tous les points de vue : bien placé, chambre très propre, personnel accueillant et chaleureux et le petit déjeuner très bien. N'hésitez pas à goûter le gâteau au chocolat qui est une merveille.

L'hôtel est assez central ; vous êtes proches du port, du centre et c'est plutôt calme.

Nous y retournerons sans nul doute en septembre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Toute l'équipe,de l' hôtel Alexandra** a été sensible à votre commentaire à l'issue de votre séjour en notre établissement et vous en remercions.
Pour information ,le fondant chocolat sera toujours présent dans notre buffet varié ,pour vous régaler ,quand nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

L'équipe de l'Hôtel Alexandra**
Saint-Paul-de-Fourques, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Personnellement je recommande vivement cet hôtel. L'accueil y a été très sympathique et la chambre suffisamment spacieuse alors que nous étions 2 adultes et 2 enfants. Pas de chauffage mais idéalement située face au soleil l'am donc pas froid (chambre 19). Salle de bain et toilettes propres. Petit déjeuner parfait ! large choix proposé (croissant, chocolat, orange, pamplemousse, pain, Nutella, confiture, compote, gateau choc, pancakes, fromages, fruits ...).
En résumé hotel accueillant et sympathique, en centre ville.
Points négatifs : rien pour poser les affaires dans la salle de bain, après la douche, de l'eau par terre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 25 mai 2013

Bien évidemment,nous ne manquerons pas de résoudre les petits désagréments que vous nous avez signalé,le but ultime étant d'être, ,autant que faire ce peut, "parfait" et c'est pour nous la priorité.

Bien cordialement.

L'équipe de l'Hôtel Alexandra**
Bayeux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

L'accueil a été très chaleureux, charmant petit hôtel décoré avec goût idéalement situé dans le centre ville Boulonnais.
Chambre confortable, fonctionnelle. La télévision (petit écran plat) est bien programmée.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonsoir,
Toute l’ équipe de l’Hôtel Alexandra,vous remercie pour la bonne note et le bon commentaire que vous avez bien voulu laissé à l’issue de votre séjour en notre établissement.
Cela nous touche et nous motive d'autant plus, pour continuer à ce que nos clients, soit reçus avec un service "comme à la maison" et une déco de chambres "personnalisée' et pas banalisée comme de nombreux hôtels alentours!
Savoir que vous ayez passé un bon moment chez nous,est la plus belle des satisfactions !
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
L’équipe de l’Hôtel Alexandra**
Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Hôtel sympas avec un accueil très chaleureux, petit déjeuner en buffet très complet bien qu'un peu cher (8€). Possibilité de parking (8€) mais celui ci est horriblement exiguë et peu pratique. Les chambres sont confortables et ont du cachet. La salle bain n'est pas chauffée (aie aie aie). Télé (canal +) et wifi.
En bref séjour sympathique pour un prix correct.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

La pire nuit d'hôtel de ma vie en résumé :

20h : tiens, les voisins regardent le JT de TF1...j'espère qu'ils ne vont pas regarder la télé toute la nuit !
21h : resto à la Grilladine, bon, simple, efficace.
00h : allez au lit, ça va les voisins ne regardent plus la télé
01h : réveil en sursaut : un abruti cogne à la porte d'entrée et beugle qu'on lui ouvre et réveille tout l'hôtel
02h15 : "discussion" entre des jeunes d'une chambre et d'autres dans la rue (je cite : "n**** ta mère....vas y descends si t'as des co****) etc
02h45 : fin de la discussion (un client est monté calmer les protagonistes)=> endormissement précaire
04:00 : ha bah non le voisin dort pas, il rentre juste et passe un coups de fil (j'ai parfaitement compris ce qu'il disait)
07:00 : ha fichtre, c'est l'enduro du Touquet ce week-end.... bon bah réveil aux bruits des motos en partance (comme si les motos étaient dans la chambre).

Bref, j'ai lu les retours des proprios de l'hôtel disant qu'ils n'y sont pour rien s'il y a du bruit.
Certes, mais là on entend les interrupteurs, les voisins qui se soulagent etc.

Des hôtels j'en ai fait des dizaines, là on est niveau d'un formule 1.

Pour le reste :
- Literie moyenne, télé ok (écran plat / chaines bien réglées), grande armoire, grande douche (au top) ,petit lavabo (enfin lave-mains) et peu de rangements sdb.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CDr62200, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et celui ci nous fait presque regretter notre geste commercial suite à votre annulation tardive la semaine précédente en vous laissant la possibilité de reprogrammer votre venue chez nous.puisque pour mémoire nous ne vous avons compté aucun frais alors que nous étions en droit de prélever le montant de la chambre conformément à nos conditions générales d'achats dont vous avez eu connaissance!
C'est vrai que si vous étiez venu le 26/01, vous ne seriez pas tombé le week end de l'enduro(week end chargé puisque nous étions complets!) qui vous a causé tout ce stress, dont acte. Pour ce qui est de l'isolation phonique et comme j'ai déjà dû le préciser les murs ne sont pas en carton mais en béton de 25 cm d'épaisseur, et que ,malheureusement ,certains clients écoutent la télé (de 20h à +) plus ou moins fort (alors que le niveau de volume des TV est bloqué à 15 sur une échelle de 30!).Pour ce qui est du client qui vous aurait « soi disant « réveillé,sachez que personne n’a tambouriné à la porte mais c’est une cliente qui a fait une crise d’angoisse et qui a crié ,ce sont des choses imprévisibles et qui malgré tout arrivent ! Pour votre info, la personne qui est monté voir cette dame pour la calmer n’était autre que notre veilleur de nuit !Les vociférations entre clients et passants n’ont été entendu que par vous puisque dixit notre veilleur les seuls bruits entendus sont ceux de jeunes clients qui sont rentrés tards(vers 2h)en parlant et riant fort,c’est vrai,et pour lesquels ,là encore notre veilleur a demandé d’être plus discret, mais les jeunes en week end sont quelquefois expansifs (ils s’amusent !)et pas toujours compréhensifs pour le voisinage .Pour l'appel téléphonique entendu, là aussi,il en va du civisme des personnes et comme vous étiez réveillé vous ne pouviez que tendre l'oreille afin d’écouter la conversation et les différents bruits(c'est vrai que je fais la même chose quand je ne trouve pas le sommeil!!)Pour la façade,sachez que des travaux de rénovation sont programmés pour 2013,sachant que nous ne sommes pas les seuls décideurs dans l’immeuble,celui ci étant constitué en deux blocs.Enfin,le lave main n’est autre qu’un lavabo et sachez que nous sommes vigilants quant au bien être de nos clients, les commentaires de manière générale en attestent. Pour conclure ,nous n’avons rien à voir avec les Formule 1(heureusement!), nous sommes avant tout un établissement familial et convivial ( avec une âme !)et sommes désolés que vous ayez choisi le week end de l’enduro pour venir en notre établissement qui reste la majeure partir de l’année calme,paisible et bien placé.
Au plaisir d’un autre séjour peut être….?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer