“SUPERBE SEJOUR INOUBLIABLE”

Hotel La Matelote
Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons passé un superbe séjour. L'hôtel très confortable (superbe lliterie) et très agréable. Super espace détente. Un jaccuzi et piscine pour nous tous seuls ! Un accueil d'excellente qualité. Tous les serveurs sans exception et les receptionnistes sont à vos petits soins. Mais surtout une très très bonne table avec d'inoubliables souvenirs pour mon fils grâce au Chef Lestienne qui lui a fait visiter les cuisines (son rêve).! Même le Chef est très chaleureux et surtout une étoile bien méritée. Un établissement dans lequel nous retournerons très volontiers !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

200206 avis sur 401

Avis publié : 27 février 2011

Nous avons apprécié le confort de notre suite junior et la qualité de service de cet hôtel. Nous avons aimé le sauna, le hammam, le jacuzzi. Après, il était un peu difficile d'aller dans l'eau de la piscine beaucoup plus froide, et c'était très fréquenté le samedi soir donc nous ne sommes pas restés longtemps. Le restaurant sert de la cuisine gastronomique de qualité, c'était très bon. L'hôtel est situé presqu'en face de la plage où il fut agréable de se promener. Le centre ville est proche, j'ai beaucoup aimé le petit marché aux poissons sur le port. Je crois que c'est vraiment le meilleur hôtel de Boulogne, il est donc plus cher mais la qualité se paye.

Avis publié : 13 février 2011

tres bonne accueil mème avec avec un sejour coffret cadeau;chambre luxe tres grande ,très propre ,salle de bain tres propre et très bonne literie ; mini bar complet mais un peu cher ;petit plus le necessaire pour se faire un cafe ou the complet ;le restaurant est une merveiile de presentation et de gout ;nous avons degusté le menu à 56 EUR EXCELLENT SURTOUT LE DESSERT.BRAVO à monsieur le sommelier pour ces conseils en vin et ne pousse pas le client vers des vin trop cher ( tres belle carte des vins) service tres correct ;un detour pour le restaurant et l'hotel s'impose chèr voyageur et gastronome ;

Avis publié : 11 février 2011

Un accueil de qualité dans un hôtel de qualité qui vaut son prix hors saison. La chambre (nous étions en 31) est petite mais très confortable. La piscine et le jacuzzi sont top, la déco va bien avec, un bon moment de détente inclus dans le prix. Seule petite remarque, il devrait mettre deux chaises longues supplémentaires ;-) (4 chaises longues et deux chaises standards)
Après ce moment de détente, direction le restaurant "la matelote", déçu ma compagne ne voulait pas du menu dégustation,, je me suis rabattu vers une formule entrée / plat à la carte. Un service de très grande qualité et très aimable. Une addition un peu élevée ou l'on paie plus la qualité du service que la complexité des plats.

Avis publié : 24 janvier 2011

Bruits ventilation dans chambres 25 et 26 standard (moteur extraction sdb hs),le personnel s'en moque
Insonorisation cote boulevard insuffisante
Taches sur revetements mural
Pas un vrai 4* sauf pour le prix
Bon restaurant

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 22 décembre 2010

Si en 2009, deux voyageurs sont mal tombés, et bien il y a eu une nette amélioration.
Chambre très propre, soignée. Accueil très soigné, sociable, jovial.
Petit déjeuner très soigné, buffet bien garni, si vous sortez sans manger, c'est que vous êtes difficile. Produits frais (jus d'orange pressé), confiture....géniale....
Centre repos, piscine, jacuzzi,hammam,sauna très propre, et reposant.
Situation au centre de tout sur Boulogne.
Hotel à conseillé, voici qques heures que nous sommes rentrés, on regarde déjà pour y retourner...c'est dire....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Malgré les derniers commentaires négatifs, nous avons décidé de réserver cet hotel via booking.com au prix de 140€ la nuit en chambre supérieure (la n° 29) sans petit déjeuner (15€).
L'hôtel est très bien placé juste en face Nausica sur le front de mer et à 10 min du centre à pied. La literie est très bonne grand lit avec couette et très confortable, clim dans la chambre et sèche serviette + peignoir (& chaussons) dans la salle de bain. La chambre donnait sur une cour arrière et très très calme aucun bruit extérieur ni entre les chambres.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte est très belle. Pas testé non plus la piscine & le spa mais nous avons fait une petite visite et pour avoir séjourné dans un certain nombre d'hôtel les installations sont très correctes. Petit déjeuner très agréable pas de spécialité mais bien garni et contrairement aux commentaires lus précédemment le personnel de cette salle est très professionnel. Avec un serveur haut en couleur et très courtois avec un petit mot pour chaque personne ; et je dirai avec une pointe d'humour très british (donc peut être pas bien compris par tout le monde !!) En résumé nous vous conseillons donc cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 9 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel La Matelote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Matelote

Adresse: 70 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie de prix : 130€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Matelote 4*
Située sur la Côte d'Opale, La Matelote bénéficie d'un carde unique. A quelques minutes du centre ville et de la plage. L'hôtel de la matelote dispose de 35 chambres toutes climatisées, avec des styles différents. Parking surveillé à votre disposition ainsi que d'un espace détente (piscine, sauna, Hammam et jacuzzi) qui apportera une note de détente à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote