“trés bon séjour”

Hotel La Matelote
Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes tout d'abord parti sur un coup de tête, envie d'un week-end de détente en amoureux pour fêter nos 1 an de couple.
Nous ne connaissions pas cet hotêl à la base, et nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait choix!
Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux, le personnel trés professionnel et disponible!
Concernant la chambre nous avions opté pour la n°25 nous ne regrettons pas, une chambre spacieuse face à la mer que du bonheur!
L'espace jaccuzi, sauna hammam et piscine fut un vrai moment de pure détente!
Une escapade au restaurant qui fut un vrai délice, une cuisine digne d'un chef, des plats raffinés et copieux, qui nous ont sincèrement émoustillés les papilles!
Le petit déjeuner était également un régal! Un petit apéritif pris dans le salon qui est vraiment un endroit charmant et respirant la tranquilité, un moment d'échange agréable avec le personnel également !
Seul petit bémol, nous aurions aimé avoir une facture un peu plus détaillée concernant celle du restaurant...
Dans la globalité, nous ne regrettons pas ce séjour pour autant!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2013

Vue sur la mer par une belle journée de soleil. Un hôtel confortable, un service attentionné et ... last but not least ... une table d'excellente qualité (1 * au Michelin).
Un stop parfait avant d'aller prendre le shuttle à Calais, à 20 minutes chrono !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y sommes allés pour une nuit avec les bons Bongo. L'hôtel est bien, un peu désuet. Le personnel y est charmant. L'infrastructure, une merveille d'autant plus que le premier soir nous avions tout rien que pour nous deux. Le lendemain matin un couple avec nous.
Petit bémol le prix des boissons mais compensé par le chaleureux salon et les petits canapés que l'on vous offre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
La Matelote R, Owner de Hotel La Matelote, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

La Matelote vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre etablissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment et on espère vous revoir bientôt! L'équipe de la Matelote

Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en amoureux avec repas du soir ,nous avons trouvé cela parfait petit déj au lit bref que du bonheur nous pensons recommencer.quand à nous nous disons merci à l'ensemble du personnel.
Ps : jaccuzi,piscine etc nickel

• Séjour en : février 2013

L'équipe de la Matelote vous remercie d'avoir poster un avis sur notre établissement. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre compagnie et nos services! A bientôt. La Matelote

Avis publié : 22 mars 2013

Ayant lu plusieurs avis négatifs sur Tripadvisor, c'est avec un peu de crainte que nous nous rendions à la Matelotte. L'accueil fut chaleureux et toutes les infos demandées clairement énoncées. Nous avions la chambre 31, impeccable de propreté, d'agencement et de commodité. La chambre était très bien insonorisée et la literie parfaite. Pour ce qui est du restaurant, là non plus rien à redire : très beau décors et mets excellents. Le service fut très professionnel sans être guindé. Bref nous garderons un bon souvenir de notre escapade en espérant que la direction réponde également à un avis positif et ne garde pas ses réponses que pour la défense de son établissement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

La Matelote vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis et surtout d'être venu nous rendre visite! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre hotel et que notre cuisine vous a plu! A bientôt. La Matelote

Avis publié : 19 mars 2013

Hôtel confortable, belle grande chambre et salle de bain tout confort. C est vrai que la décoration est un peu désuète mais très chaleureuse. Le lit mériterait 10 cm de plus.
Par contre déception en ce qui concerne le restaurant. Pour un établissement étoile la cuisine manque de finesse et les portions sont trop copieuses, on s attendait à beaucoup mieux.
En ce qui concerne la carte des vins, prix prohibitifs!! Nous sommes en France et pas une bouteille à moins de 40€.
Petit dejeuner très basique .Accueil charmant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

La Matelote vous remercie de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire un message. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une bonne nuit en notre compagnie et que l'hôtel vous ait plu. Notre restaurant est étoilé depuis 30 ans et nous offrons les meilleurs produits à nos clients. Certes les plats sont copieux car nous désirons que nos clients ressortent satisfaits après avoir mangé chez nous! A bientôt. La Matelote

Avis publié : 9 février 2013

L'hotel est bien situé (face à la mer) mais d'1 : le parking privé est payant et difficile d'accès, 2 : la chambre est petite et très vétuste, mal insonorisée et le balcon face à la mer (nous avons payé un supplément pour cela) est vraiment minuscule, à peine de quoi mettre une chaise ! 3 : le personnel à l'accueil n'est pas sympathique ! pas de sourire ni de phrase de bienvenue !!!
le SPA, a vraiment besoin d'un rafraichissement !!! toile d'arraignée dans tous les coins et de moisi !!! le tapis roulant pour le fitness grince énormément.... Vraiment très très déçue !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

La Matelote vous remercie de votre passage chez nous et de votre message. Les critères de selection pour le nombre d'étoiles sont très strictes. Les étoiles sont attribuées aux hôtels qui respectent ces critères. Nous sommes très attachés à la propreté de notre établissement et nous sommes surpris de vos commentaires à ce sujet. En espérant vous revoir bientôt! La Matelote

Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
À 4,2 km
À 24,2 km
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 10 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel La Matelote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Matelote

Adresse: 70 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie de prix : 125€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Matelote 4*
Située sur la Côte d'Opale, La Matelote bénéficie d'un carde unique. A quelques minutes du centre ville et de la plage. L'hôtel de la matelote dispose de 35 chambres toutes climatisées, avec des styles différents. Parking surveillé à votre disposition ainsi que d'un espace détente (piscine, sauna, Hammam et jacuzzi) qui apportera une note de détente à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote