“simple,mais bien”

Hotel La Matelote
Avis publié : 8 août 2013

hôtel calme,jolie chambre pas très moderne mais bien,elle sont propre,mis à part quelques joint au douche à faire et peut-être les poussières dans l’armoire.
hôtel comportant un petit sauna,un hammam,un petite piscine,un bain bulle(qui celui-ci ne fonctionne pas bien,les escaliers en bois dans cet endroit sont très sales,quand on a une renommée comme cet hôtel,cela ne devrait pas arriver.
par contre vous avez des essuies à votre dispositions à la piscine et dans le coin sauna.
dans votre chambre,peignoir,pantoufles,shampoings,bain douche,bonnet,sèche cheveux,coffre-fort,frigos avec boissons payante en plus du prix de votre chambre et quelques chips,ainsi que téléphone et télévision.
endroit accessible aux personnes handicapée(ascenseur)
petit déjeuné bien,mais il pourrait y avoir un peu plus
pour le restaurants je n'y ai pas mangé,mais d'après les commentaires,il serait très bon.
parking intérieur avec peu de places et à réserver,mais c'est très bien.
réception,très sympathique
dans l’ensemble ça va

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

C est la 3 eme fois que nous venons à la matelote le Spa est toujours aussi propre et l hôtel toujours cosy . Néanmoins attention à l humidité dans la douche joint noir ce n est pas sale mais pour un 4 étoiles c est pas terrible ! Nous adorons nous rendre dans cet hôtel mais pour la première fois nous avons été dérangé par le bruit de la route . Bon rapport qualité prix et le petit déjeuner est très complet un vrai banquet .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Dés la réception ,nous avons été très bien accueillis. Après, un peu surpris par la dédale de couloirs pour atteindre notre chambre,la piscine...Le seul petit ennui : l'ascenseur ne monte qu'au premier et notre chambre était 2 étages plus hauts: pas facile avec les bagages....
Nous avions une super chambre avec balcon et vue sur la mer. nous y étions au moment des grosses chaleurs et avons apprécié la clim dans la chambre ( chambre très spacieuse, grand lit ...)
Nous avons également mangé au restaurant et nous nous sommes régalés du repas. Personnels très compétents .
Nous avons eu affaire à des professionnels et sommes enchantés de nos 3 jours à Boulogne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Une balade sur la côte belge... Un peu dégoûté par le laid urbanisme le long des plages...et nous voilà décidés à explorer la Côte d'Opale. Coup de chance, il restait une chambre à Boulogne sur Mer à La Matelote. Une découverte! La bâtisse, pratiquement à front de mer, est d'aspect chaleureux, cossu. Et l'intérieur confirme. L'accueil est très agréable, bienveillant. Comme tout le personnel rencontré. Une mention toute spéciale à... ce grand monsieur qui est à la fois barman, veilleur, serveur, etc... et qui manie l'humour, la bonne humeur et la spontanéité avec délice. La chambre est confortable, ensoleillé de couleurs vives, bien décorée. Le coin "spa" est aussi très sympathique : pas énorme, donc intimiste. C'est une excellente surprise où nous retournerons. Et la table ? Le restaurant est noté comme "gastronomique". Certes, les plats sont recherchés, créatifs. Mais, s'il est sûr que le Chef a de l'idée, la finition manque quelque fois de surprise, de détails. Surtout vis-à-vis des prix. Le plat servi est parfois en-deçà de l'énoncé, mais tout en restant très bon au goût, bien sûr. Sauf, peut-être, un petit manque d'épices. Mention spéciale pour "la petite nage d'huitres et de coques au boiuillan coriandré"... Le service est impeccable, soigné et souriant. Donc, nous y retournerons, sans aucun doute!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

L'accueil par le personnel de la réception fut chaleureux.
Dommage pour la suite.
Une fois arrivé dans la chambre, nous avons pu constater que la télécommande de la TV ne fonctionnait pas, ceci n'est qu'un détail.
Nous voulions nous servir une boisson du mini bar, celui était rempli de glace qui dégelait et coulait à travers de la paroi du meuble et donc sur le tapis, les boissons étaient donc chaudes..
Dommage pour un 4 étoiles...
Nous avions réservé une table au restaurant, nous avons été placé dans une petite salle à l'écart (nous avions un petit chien super calme avec nous), et comme par hasard, dans la même salle à l'écart de tous, ils y ont placé un couple avec un bébé de 20 mois super sage lui aussi.Nous avons été oublié par le personnel, le vin blanc n'était pas frais, mais heureusement très bon. Le plat principal n'était pas chaud et pour le pousse café le serveur a oublié de venir prendre la commande, il a avoué nous avoir oublié et il y a pensé quand il a servi d'autres clients.
Nous n'y retournerons pasd

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes tout d'abord parti sur un coup de tête, envie d'un week-end de détente en amoureux pour fêter nos 1 an de couple.
Nous ne connaissions pas cet hotêl à la base, et nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait choix!
Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux, le personnel trés professionnel et disponible!
Concernant la chambre nous avions opté pour la n°25 nous ne regrettons pas, une chambre spacieuse face à la mer que du bonheur!
L'espace jaccuzi, sauna hammam et piscine fut un vrai moment de pure détente!
Une escapade au restaurant qui fut un vrai délice, une cuisine digne d'un chef, des plats raffinés et copieux, qui nous ont sincèrement émoustillés les papilles!
Le petit déjeuner était également un régal! Un petit apéritif pris dans le salon qui est vraiment un endroit charmant et respirant la tranquilité, un moment d'échange agréable avec le personnel également !
Seul petit bémol, nous aurions aimé avoir une facture un peu plus détaillée concernant celle du restaurant...
Dans la globalité, nous ne regrettons pas ce séjour pour autant!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Vue sur la mer par une belle journée de soleil. Un hôtel confortable, un service attentionné et ... last but not least ... une table d'excellente qualité (1 * au Michelin).
Un stop parfait avant d'aller prendre le shuttle à Calais, à 20 minutes chrono !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 10 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel La Matelote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Matelote

Adresse: 70 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie de prix : 129€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Matelote 4*
Située sur la Côte d'Opale, La Matelote bénéficie d'un carde unique. A quelques minutes du centre ville et de la plage. L'hôtel de la matelote dispose de 35 chambres toutes climatisées, avec des styles différents. Parking surveillé à votre disposition ainsi que d'un espace détente (piscine, sauna, Hammam et jacuzzi) qui apportera une note de détente à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote