Hotel La Matelote
79 $US
71 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
hotelF1 Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
36 $US
58 $US
Hotel de Londres(Boulogne-sur-Mer)
85 $US
Avis publié : 11 septembre 2013

Très décu. A notre arrivée un des peinoirs était sale,le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas,l'état de la douche avec ses joints noirs n'étaient pas très appropriés pour un hôtel 4 étoile et le sommun au déjeuner outre une nappe déjà tachée avant notre installation l'eau plate Saint Amand s'est révélée être de l'eu du robinet !!!! Je suis désolé de rendre un tel avis car jamais auparavant je n'avais été décu à ce point .Trouver une literie à ressort dans un tel endroit était également surprenant ! Seul points positifs la situation et le spa.... Au fait,notre chambre était qualifiée de type SUPERIEURE .......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Mauvais emplacement de l hotel chambre prestige vue sur nausicaa N' avait rien de prestigieuse 195€ .. Petite ,pas fonctionnelle , se cogne les pied partout ... Le Spa usée des jets qui ne fonctionne plus .. La douche du hammam hs .. Par contre le personnel et le resto sont très agréable ! Je ne conseillerai pas l'hôtel .. Mais le restaurant et extra !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé une nuit avec suite (200€) et repas gastronomique pour la soirée. Nous avons aussi profité de l'espace détente, piscine et hammam. L'Hotel est bien situé et la chambre était assez spacieuse avec une déco un peu défraichie mais propre et fonctionnelle. L'espace détente est un peu limité mais ça va. On n'a juste pas pu utiliser le sauna mal réglé (trop chaud). Le point très positif c'est le diner. Le chef est très bon pas de doute. Par contre l'accueil est professionnel mais à la limite de la courtoisie. Problème pour se faire servir le petit dejeuner en chambre, le personnel ne répond pas au téléphone et se montre peu aimable. C'est la fin de saison, ceci explique peut être celà mais à ce prix on aurait espéré un traitement plus digne.

Astuce pour la chambre : pas la peine de prendre une suite, la différence de prix n'est pas justifiée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Notre séjour d'une nuit n'a pas été mauvais, juste décevant. La chambre supérieure n'était supérieure que par le nom. Petite, lit mou, toilette dans la salle de bains. Certes il y a une bouilloire des peignoirs de bain mais voilà tout. L'hôtel était calme, donc pas de soucis... Pas de vue non plus. Le pire : la piscine, l'eau était tellement chaude quelle en était trouble. Toute petite. En revanche le sauna Hamas était sympa mais il faisait vraiment trop chaud pour les utiliser. L'intérieur de l'hôtel, les escaliers sont la seule deco que j'ai trouvé sympa, au charme désuet... Pour le reste, c'est dépassé.
Très bon accueil, bon petit déjeuner...
Rapport qualité prix très mauvais, je n'aurai pas payé 190 e avec les petits dej si j'avais su ! J'aurais donné 130 e en étant généreuse.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

hôtel calme,jolie chambre pas très moderne mais bien,elle sont propre,mis à part quelques joint au douche à faire et peut-être les poussières dans l’armoire.
hôtel comportant un petit sauna,un hammam,un petite piscine,un bain bulle(qui celui-ci ne fonctionne pas bien,les escaliers en bois dans cet endroit sont très sales,quand on a une renommée comme cet hôtel,cela ne devrait pas arriver.
par contre vous avez des essuies à votre dispositions à la piscine et dans le coin sauna.
dans votre chambre,peignoir,pantoufles,shampoings,bain douche,bonnet,sèche cheveux,coffre-fort,frigos avec boissons payante en plus du prix de votre chambre et quelques chips,ainsi que téléphone et télévision.
endroit accessible aux personnes handicapée(ascenseur)
petit déjeuné bien,mais il pourrait y avoir un peu plus
pour le restaurants je n'y ai pas mangé,mais d'après les commentaires,il serait très bon.
parking intérieur avec peu de places et à réserver,mais c'est très bien.
réception,très sympathique
dans l’ensemble ça va