“Super”

Hotel La Matelote
Châlons-en-Champagne, France
“Super”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas habitué aux hotels haut de gamme, je ne peux que trouver cet hôtel super
Excellent accueil, chambre spacieuse avec literie très confortable, salle de bain magnifique, rien à redire sur la propreté.
Juste la rue à traverser pour être sur la plage

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes en couple en septembre. Bon accueil, très bonne chambre, literie et salle de bains également. Nous avons bien mangé au restaurant le soir et très bon petit déjeuner également, copieux et varié. Une note spécial pour le serveur du dimanche matin et pour ces conseils sur la région. Le Spa est idéal après une longue journée. Nous le recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Charme à l'ancienne avec un certain sentiment de luxe. Hotel tranquille pourtant face à la plage. Wifi inclus mais pas le parking (qui n'est pas indispensable hors saison). Comporte un petit spa où tout fonctionne, très bien mais petit ... 5 ou 6 couples le remplissent ! Le restaurant d'à coté mérite un 5/5.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hotel est un bel établissement à Boulogne, bord de mer mais en face de Nausicaa qui cache tout... Hotel "à l'ancienne" très cosy façon maison bourgeoise. Personnel à l'acceuil un peu...mou... Les chambres sont parfaites, grandes soignées propres, les salles de bain grandes avec (pour la 41) une douche imposante et totalement ouverte ce qui est très agréable. Par contre la douche en elle même est un peu "faiblarde". Point négatif : dans la douche vosu ave droit à un équipement pour personne handicapées qui vous fait penser que vous êtes dans un hôtel de cure pour très vieilles personnes...guère réjouissant ! Attention, n'ouvrez pas la fenêtre; le passage voitures dans la rue est bruyant. La clim date de la création de l'hôtel...bruyante ! Mais a t on besoin d'une clim à Boulogne...? Belle moquette, literie parfaite. Chambre trsè propre. Manque de prises pour recharger vos tél et tablettes. Quant au wifi.....connaissent pas ! Un petit coup de "moderne" ne ferait pas de mal.

Astuce pour la chambre : je ne connais que la chambre 41..elle est sur le coté de l'hôtel, donc pas de vue et lampadaire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
anderlues
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très décu. A notre arrivée un des peinoirs était sale,le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas,l'état de la douche avec ses joints noirs n'étaient pas très appropriés pour un hôtel 4 étoile et le sommun au déjeuner outre une nappe déjà tachée avant notre installation l'eau plate Saint Amand s'est révélée être de l'eu du robinet !!!! Je suis désolé de rendre un tel avis car jamais auparavant je n'avais été décu à ce point .Trouver une literie à ressort dans un tel endroit était également surprenant ! Seul points positifs la situation et le spa.... Au fait,notre chambre était qualifiée de type SUPERIEURE .......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Mauvais emplacement de l hotel chambre prestige vue sur nausicaa N' avait rien de prestigieuse 195€ .. Petite ,pas fonctionnelle , se cogne les pied partout ... Le Spa usée des jets qui ne fonctionne plus .. La douche du hammam hs .. Par contre le personnel et le resto sont très agréable ! Je ne conseillerai pas l'hôtel .. Mais le restaurant et extra !!

• Séjour du septembre 2013
Vernouillet, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une nuit avec suite (200€) et repas gastronomique pour la soirée. Nous avons aussi profité de l'espace détente, piscine et hammam. L'Hotel est bien situé et la chambre était assez spacieuse avec une déco un peu défraichie mais propre et fonctionnelle. L'espace détente est un peu limité mais ça va. On n'a juste pas pu utiliser le sauna mal réglé (trop chaud). Le point très positif c'est le diner. Le chef est très bon pas de doute. Par contre l'accueil est professionnel mais à la limite de la courtoisie. Problème pour se faire servir le petit dejeuner en chambre, le personnel ne répond pas au téléphone et se montre peu aimable. C'est la fin de saison, ceci explique peut être celà mais à ce prix on aurait espéré un traitement plus digne.

Astuce pour la chambre : pas la peine de prendre une suite, la différence de prix n'est pas justifiée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
N° 1 sur 5 à Wimereux
Holiday Inn Le Touquet
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel La Matelote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Matelote

Établissement : Hotel La Matelote
Adresse: 70 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Matelote 4*
Située sur la Côte d'Opale, La Matelote bénéficie d'un carde unique. A quelques minutes du centre ville et de la plage. L'hôtel de la matelote dispose de 35 chambres toutes climatisées, avec des styles différents. Parking surveillé à votre disposition ainsi que d'un espace détente (piscine, sauna, Hammam et jacuzzi) qui apportera une note de détente à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote