Hotel La Matelote
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
88 $US
ibis
  • Restaurant
hotelF1 Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Alexandra(Boulogne-sur-Mer)
Hotel Faidherbe(Boulogne-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 novembre 2013

Pas habitué aux hotels haut de gamme, je ne peux que trouver cet hôtel super
Excellent accueil, chambre spacieuse avec literie très confortable, salle de bain magnifique, rien à redire sur la propreté.
Juste la rue à traverser pour être sur la plage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous sommes en couple en septembre. Bon accueil, très bonne chambre, literie et salle de bains également. Nous avons bien mangé au restaurant le soir et très bon petit déjeuner également, copieux et varié. Une note spécial pour le serveur du dimanche matin et pour ces conseils sur la région. Le Spa est idéal après une longue journée. Nous le recommandons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Charme à l'ancienne avec un certain sentiment de luxe. Hotel tranquille pourtant face à la plage. Wifi inclus mais pas le parking (qui n'est pas indispensable hors saison). Comporte un petit spa où tout fonctionne, très bien mais petit ... 5 ou 6 couples le remplissent ! Le restaurant d'à coté mérite un 5/5.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

L'hotel est un bel établissement à Boulogne, bord de mer mais en face de Nausicaa qui cache tout... Hotel "à l'ancienne" très cosy façon maison bourgeoise. Personnel à l'acceuil un peu...mou... Les chambres sont parfaites, grandes soignées propres, les salles de bain grandes avec (pour la 41) une douche imposante et totalement ouverte ce qui est très agréable. Par contre la douche en elle même est un peu "faiblarde". Point négatif : dans la douche vosu ave droit à un équipement pour personne handicapées qui vous fait penser que vous êtes dans un hôtel de cure pour très vieilles personnes...guère réjouissant ! Attention, n'ouvrez pas la fenêtre; le passage voitures dans la rue est bruyant. La clim date de la création de l'hôtel...bruyante ! Mais a t on besoin d'une clim à Boulogne...? Belle moquette, literie parfaite. Chambre trsè propre. Manque de prises pour recharger vos tél et tablettes. Quant au wifi.....connaissent pas ! Un petit coup de "moderne" ne ferait pas de mal.

Astuce pour la chambre : je ne connais que la chambre 41..elle est sur le coté de l'hôtel, donc pas de vue et lampadaire extérieur eblouissant donnant pile sur la tête de lit !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Très décu. A notre arrivée un des peinoirs était sale,le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas,l'état de la douche avec ses joints noirs n'étaient pas très appropriés pour un hôtel 4 étoile et le sommun au déjeuner outre une nappe déjà tachée avant notre installation l'eau plate Saint Amand s'est révélée être de l'eu du robinet !!!! Je suis désolé de rendre un tel avis car jamais auparavant je n'avais été décu à ce point .Trouver une literie à ressort dans un tel endroit était également surprenant ! Seul points positifs la situation et le spa.... Au fait,notre chambre était qualifiée de type SUPERIEURE .......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple