“groupon”

Hotel La Matelote
Avis publié: 27 mai 2014

Pas bcp d'activités alors que l'intitulé est séjour détente à 2 juste petite piscine jaccuzi. Déco un peu vieillot , il faudrait un petit coup de frais. Resto assez cher. Parking payant, et étroit. Plus facile de se mettre au parking public.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Matelote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

D'après les commentaires nous nous attendions a un super truc. Superbe photo de la piscine sur le site mais un peu dépassé par le temps. Manque de bol le jaccuzi en panne. Côté hammam sauna rien à redire.
Les chambres sont grandes mais la poussière s'installe. Deco vieillote.Tarif élevé pour le petit déjeuner qui pour moi reste simple. Parking privatif payant et serré pour sortir du véhicule. Attention au coup de portière! sinon Les employés sont gentils :)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Super hôtel et en face du Nausicaa, d'un beau petit parc, en face de la mer...
Chambre très propre et tout le confort.
Nous n'avons pas profité du jacuzzi ni de la piscine, nous n'avions pas prévu de maillot.
Mais assez beau visuellement et propre,

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est assez vaste et surtout accessible car il y a un ascenseur.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

Bon accueil mais decus par la chambre superieur carreaux très sales voit pas à travers. La chambre spacieuse déco d'un autre siecle et odeur de cigarette salle de bains alors la le semum joint de la douche noir et en arrivant découvert des wc sales pas nettoyer et des poils dans la baignoire. Rapport qualite prix largement exagerer 200 € avec deux déjeuner café froid et mauvais jus orange

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 4 avril 2014

C'est un Bongo qui m'a amener à découvrir cet hôtel, j'avais eu l'occasion de passer quelques heures à Boulogne-sur-Mer et ça m'a donné envie d'aller y passer un WE. je n'ai pas été déçu du tout par l'accueil très agréable. La chambre était très bien avec une excellente litterie, la salle de bain était grande et très propre avec douche italienne. Très bon petit déjeûner composé de beaucoup de produit locaux. La petite piscine était bien agréable, l'eau était à très bonne température. Petit hammam et sauna ainsi qu'un beau coin de relaxation et pour les sportifs, quelques appareils. Et que dire du restaurant, nous y avons pris 2 repas, un vrai régal pour les amateurs de poissons, on comprend pourquoi le chef est étoilé. Magnifique carte des vins à tous les prix. Personnel de salle très agréable et toujours là quand le verre se vide. Un point positif aussi pour le bar, excellent accueil et excellent service. En résumé, je conseille cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014

accueil très professionnel , chambre correcte avec vue sur mer , l espace détente est sans aucun doute le plus de l hotel. belle piscine et jacuzzi , hamam et sauna impeccable , même les sportifs trouveront des appareils pour se défouler. tout est propre et net . petit bémol le petit déjeuner , bon sans être exceptionnel mais un peu chèr .

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2014

C'est suite à un cadeau Bongo que nous sommes venus à cet hôtel. Très bel hôtel situé juste en face de Nausicaa (si vous n'y êtes jamais allés, n'hésitez-pas, c'est très beau). Le personnel très aimable, un peu embarrassé car nous souhaitions une chambre "non fumeur" et l'hôtel ne faisait pas de différence, un peu déçu quand même, c'est un hôtel 4 *. Enfin soit, le préposé nous a fait "essayer" 4 chambres avant que nous ne trouvions une chambre qui ne sentait (pas beaucoup) la cigarette. C'est un mauvais point, et il y en a un autre : le lit double ! Machine infernale, votre conjoint se retourne et vous voilà propulsé à 3 cm de hauteur, réveillé bien sûr puis il faut se rendormir, et il se retourne encore ... Peut-être toutes les chambres ne sont pas équipées d'un lit réactif, renseignez-vous à la réception ! Mais finalement, on s'accommode, vous avez la possibilité de garer votre voiture dans un parking fermé, d'utiliser piscine, jacuzzi, hammam, sauna, les chambres sont assez spacieuses, c'est bien. Et super bien, le restaurant ! Nous nous sommes régalés, et la carte des vins proposait un très bon choix à des prix corrects pour le niveau du restaurant. Enfin, petit déjeuner buffet 10/10. Un bon hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 10 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel La Matelote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Matelote

Adresse: 70 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie de prix : 130€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Matelote 4*
Située sur la Côte d'Opale, La Matelote bénéficie d'un carde unique. A quelques minutes du centre ville et de la plage. L'hôtel de la matelote dispose de 35 chambres toutes climatisées, avec des styles différents. Parking surveillé à votre disposition ainsi que d'un espace détente (piscine, sauna, Hammam et jacuzzi) qui apportera une note de détente à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote