“cher”

Hotel La Matelote
Oignies-en-Thierache, Belgique
“cher”
Avis écrit le 30 juin 2014

sana hammam bien rien à redire, jaccuzi des fonctions en panne, piscine petite mais bien .Le ménage laisse à désirer
De la poussière au dessus des portes( voir mouton), mouchoirs papiers absent dans le distributeur. Le restaurant bon, les boissons cher plus bas prix pour le vin 36 €. Eau dans le mini bar 3.70€ pour 50cl. Pour une note de 420 € nous aurions pu avoir une place de parking (dans les petits hôtels il y en a) sur le boulevard difficile de stationner; Ensemble trop cher , notre week end ne vaut pas le prix.
Matelas trop mou, mal de dos au réveil, climatisation bruyante

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Un accueil à la réception très professionnel et très à l'écoute de la clientèle.le parking privé et à 13€ Cher ,mais très pratique et bien sécurisé ,il donne directement dans les chambres.La chambre spacieuse très propre petit balcon vue sur mer et Nausicaa (petit inconvénient ,assez bruyant si vous dormez les fenêtres ouvertes) La salle de bain classique mais propre La baignoire douche n ´est pas très pratique d'accès , manque de poignées de sécurité,risque de glissades .Le bar salon ambiance rétro,j'aime! Une belle prestation ,petits canapés avec la consommation .Un accueil assez froid par la responsable du restaurant .La salle et très rétro (on n'aime ou on n'aime pas ,moi j'aime ) Les choses sérieuses commencent ..... Nous avions un menu dégustation ; un petit amuse bouche correct ,un foie gras aux langoustines ,cuisson parfaite avec toasts au soja , tronçon de turbot aux épices , côtes d'agneaux (3 pièces) cuisson rosé garniture sympa ( pois gourmand,fèves ,concassé de tomate parfum badiane ,petites asperges,une polenta bien moelleuse ) un jus corsé .... Excellent . Chariot de fromage de la région . Et pour terminer un entremet chocolat framboise très léger .le tout accompagné d un bourgogne .La carte des vins et un peu cher, pourquoi ne pas mettre à la carte qlqs vins de petits propriétaire à des prix raisonnables .un service de salle à la hauteur d'un macaron ,discret mais toujours présent ( La responsable s'est déridée en fin de soirée Attention la première approche et importante) Une belle prestation qui mérite votre macaron nous avons passé un bon moment gastronomique .Un petit déjeuner au buffet très bien garni et la personne de service très compétente et disponible ..Pour le départ le personnel de réception toujours à la hauteur .merci à vous tous de nous avoir fait passer un agréable séjours. FG

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue un peu bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Pas bcp d'activités alors que l'intitulé est séjour détente à 2 juste petite piscine jaccuzi. Déco un peu vieillot , il faudrait un petit coup de frais. Resto assez cher. Parking payant, et étroit. Plus facile de se mettre au parking public.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

D'après les commentaires nous nous attendions a un super truc. Superbe photo de la piscine sur le site mais un peu dépassé par le temps. Manque de bol le jaccuzi en panne. Côté hammam sauna rien à redire.
Les chambres sont grandes mais la poussière s'installe. Deco vieillote.Tarif élevé pour le petit déjeuner qui pour moi reste simple. Parking privatif payant et serré pour sortir du véhicule. Attention au coup de portière! sinon Les employés sont gentils :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jeumont, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Super hôtel et en face du Nausicaa, d'un beau petit parc, en face de la mer...
Chambre très propre et tout le confort.
Nous n'avons pas profité du jacuzzi ni de la piscine, nous n'avions pas prévu de maillot.
Mais assez beau visuellement et propre,

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est assez vaste et surtout accessible car il y a un ascenseur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014

Bon accueil mais decus par la chambre superieur carreaux très sales voit pas à travers. La chambre spacieuse déco d'un autre siecle et odeur de cigarette salle de bains alors la le semum joint de la douche noir et en arrivant découvert des wc sales pas nettoyer et des poils dans la baignoire. Rapport qualite prix largement exagerer 200 € avec deux déjeuner café froid et mauvais jus orange

• Séjour du avril 2014
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2014

C'est un Bongo qui m'a amener à découvrir cet hôtel, j'avais eu l'occasion de passer quelques heures à Boulogne-sur-Mer et ça m'a donné envie d'aller y passer un WE. je n'ai pas été déçu du tout par l'accueil très agréable. La chambre était très bien avec une excellente litterie, la salle de bain était grande et très propre avec douche italienne. Très bon petit déjeûner composé de beaucoup de produit locaux. La petite piscine était bien agréable, l'eau était à très bonne température. Petit hammam et sauna ainsi qu'un beau coin de relaxation et pour les sportifs, quelques appareils. Et que dire du restaurant, nous y avons pris 2 repas, un vrai régal pour les amateurs de poissons, on comprend pourquoi le chef est étoilé. Magnifique carte des vins à tous les prix. Personnel de salle très agréable et toujours là quand le verre se vide. Un point positif aussi pour le bar, excellent accueil et excellent service. En résumé, je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hotel de Londres
Hotel de Londres
N° 5 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel La Matelote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Matelote

Établissement : Hotel La Matelote
Adresse: 70 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Matelote 4*
Située sur la Côte d'Opale, La Matelote bénéficie d'un carde unique. A quelques minutes du centre ville et de la plage. L'hôtel de la matelote dispose de 35 chambres toutes climatisées, avec des styles différents. Parking surveillé à votre disposition ainsi que d'un espace détente (piscine, sauna, Hammam et jacuzzi) qui apportera une note de détente à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote