Hotel La Matelote
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
90 $US
88 $US
  • Restaurant
97 $US
95 $US
ibis
  • Bar/lounge
hotelF1 Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
47 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Super accueil. Petit déjeuné assez cher, donc j’ai déjeuné ailleurs les deux fois. Je n’ai pu tester le restaurant car fermé…
Les chambres sont confortables, mais la décoration vieillot à mon gout. Ne vous attendez pas à du moderne. Très propre.
Je n’ai pu profiter de la piscine les deux fois, compliqué car je crois qu’elle fermait tôt, et la deuxième fois elle était ferme.
Il n’y a pas de parking gratuit, mais il y a un dépose minute devant bien pratique. Devant l’hôtel, il y a un grand parking payant, mais si vous partez assez tôt le lendemain, aucun problème.
Donc hôtel bien pour Boulogne sur mer, mais quand je peux, je préfère faire plusieurs kilomètres et dormir ailleurs dans la région, en rapport qualité prix, il y a bien mieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel avec piscine et SPA, chambre très agréable, excellent restaurant, organisation de soirées à thème par le chef sur l'extérieur dont 3 participations pour ma part (cornemuses, country et carnaval) bonne cuisine dans une bonne ambiance. Hôtel bien situé en face de la plage et de Nausicaa aquarium géant.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Chambre spacieuse et confortable avec deux enfants, bien place face à la plage et au centre de la mer, personnel agréable et serviable, petit déjeuner excellent.
Cependant trop d'escaliers à monter avec les bagages sans aide, accès au garage complique nécessite une bonne coordination avec le personnel de l'accueil si on veut sortir ou entrer.
Le sommelier du restaurant à une attitude hautaine et n'est pas d'une grande aide dans choix des vins, impression de le déranger

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel très bien situé à Boulogne sur mer. Chambre pas super grande mais de qualité. Literie très bonne, Chambre climatisées, très propre. La piscine est petite mais sympa. Les chambres coté rue (vue sur mer) reste silencieuse. Par contre pas beaucoup à faire sur Boulogne sur mer. Le restaurant gastronomique qui dépend de l'hotel est pas mal mais réputation un peu surfaite. Le Service est pas à la hauteur des attentes mais ça reste bien.

Astuce pour la chambre : Allez plutôt sur le Touquet, il y a plus d'activités
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Lors de notre week-end offert de le cadre d'un bongo à la Matelot ,nous avons découvert un hôtel charmant à l'accueille sympa au confort plus que suffisant ,la piscine bien que petite est agréable bien que certaines options ne sont pas fonctionnels (jacuzzi, Hamann,) le linge est propre et disponible .Le souper au restaurant est un plaisir gastronomique même si le vin est un peu cher mais très bon ; le service est discret et efficace .Le petit -déjeuner servi en buffet dans une ambiance agréable .Le charme de la côte d'opale.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple