Points forts des avis
De l'espace

Ce n'est pas la plus belle plage du coin, mais on y a de l'espace :2 km de large sur (selon la... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2018
MORTAUXVACHES L
Nord-Pas de Calais, France
Belle plage

A marée basse, par une après-midi, d'automne, ensoleillée et sans vent, il est très agréable de s'y... lire la suite

Avis écrit le 5 octobre 2018
Crisu_L_2014
Villers-Bretonneux, France
Lisez les 414 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 janvier 2018

Plage sympathique avec belle promenade avec banc tout le long et marchand de glace et de boisson avec activité pour enfants

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Très jolie plage même en pleine période hivernale.
Accès facile depuis le parking juste en face de la plage.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 17 novembre 2017

autant j'aime la ville de Boulogne et sa côte, ses attractions patrimoniales ou culturelles autant je n'apprécie pas sa plage située le long d'une route très passante, avec des vues de piètres qualité... je prends la ville et je vais à la plage ailleurs...

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 5 novembre 2017

A première vue la plage ne semble pas très propre.
Le ondées dans le sable sont de couleur grisâtre.
Nombre de bouteilles plastique et autres emballages jonchent le sable.
Assurément l'endroit le moins attirant que nous ayons foulé en côte d'Opale.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Longue promenade de nausica vers wimereux beaucoup de chars à voile occupent la plage mais c’est assez normal dans la mesure où il y a une école de char à voile

Date de l'expérience : octobre 2017