“grande plage”

Plage De Boulogne Sur Mer
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

c'est la plage de mon enfance. Je suis donc partiale dans mon avis .De nombreux aménagements ont été créés depuis ces années. Il n'y malheureusement plus de ferries qui amenaient de grosses vagues que nous apprécions tant. Le cabines de plage ont été uniformisées et le digue est toujours un but de promenade. N'oublions pas Nausicaa qui est à proximité. A marée basse on peut faire une belle marche de 2 kms et remonter par les rochers de la Crèche. Nous y emmenons tous les amis d'ailleurs et ils apprécient le bon air.

Filtrer

Avis publié : 10 janvier 2018

Plage sympathique avec belle promenade avec banc tout le long et marchand de glace et de boisson avec activité pour enfants

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Très jolie plage même en pleine période hivernale.
Accès facile depuis le parking juste en face de la plage.

Avis publié : 17 novembre 2017

autant j'aime la ville de Boulogne et sa côte, ses attractions patrimoniales ou culturelles autant je n'apprécie pas sa plage située le long d'une route très passante, avec des vues de piètres qualité... je prends la ville et je vais à la plage ailleurs...

Avis publié : 5 novembre 2017

A première vue la plage ne semble pas très propre.
Le ondées dans le sable sont de couleur grisâtre.
Nombre de bouteilles plastique et autres emballages jonchent le sable.
Assurément l'endroit le moins attirant que nous ayons foulé en côte d'Opale.

Les voyageurs ayant consulté Plage De Boulogne Sur Mer ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Plage De Boulogne Sur Mer ?