hotelF1 Boulogne sur Mer
  • Bar/lounge
94 $US
Priceline
Avis publié : 8 novembre 2017

Dans l'idée de faire quelques courses dans le centre commercial à proximité du Formule 1 puis de se promener dans Boulogne, nous avons passé quelques jours vraiment sympas début Novembre. Les sanitaires ont un peu vieillis, mais sont propres. La chambre était propre (la moquette est un peu passée mais bon rien de dramatique), l'accueil est agréable, la nuit a été tranquille (quelques petits bruits de porte ou de pas mais rien de vraiment gênant), Le grand centre commercial d'à côté est vraiment intéressant et le centre ville de Boulogne, le port de pêche, et surtout la vieille-ville (le château-musée, la Basilique et sa Crypte) sont des merveilles à découvrir. Il y a aussi Nausicaa et les plages qui sont des incontournables. De là, nous avons aussi visité la côte de notre belle région. A renouveler !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Chambres rien à dire mais dans les couloirs un odeur de tabac froid et de refermé au rez de chausse très désagréable.
Parking trop petit souvent le soir faut garer à l extérieur ce n' est pas un problème de toute façon le parking n est pas fermé.
Sinon centre commercial Auchan à côté pratique Pour tout

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2017

A ce tarif, on n'en demande pas beaucoup plus. Les chambres sont bien pour une nuit, j'enlèverais juste le tapis car c'est impossible à vraiment bien nettoyer, literie propre mais lit dur (matelas sur une planche). Les cabines de douches pourraient être plus propres mais cela dépend aussi du respect des autres voyageurs qui la partagent. Personnel très aimable. Déjeuner à volonté, bon quoi qu'il nous manquait un peu de charcuterie, de fromage et de vrai pain (pas des pré-emballés Harrys).

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Chambre typique d'un formule 1. Douche et WC dans le couloir, petite chambre mais bon pour 31€ la nuit pour deux personnes... Deux prises, une télévision et un lavabo. Pas de soucis de bruit, juste un peu à cause de la nationale toute proche...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2016

très bon accueil,prix plus que correct,il est vrai que quelques taches par ci par la se voyent ,mais on ne peut pas rénover après le passage de chaque client,le wi fi n'est vraiment pas bon et nous avons eu droit a notre 2 séjour a une télévision avec un coup sur l'écran ,certaines personnes non vraiment le respect de rien

Séjour en : septembre 2016