Hotel de Londres
  • Parking gratuit
Hotel La Matelote(Boulogne-sur-Mer)
153 $US
  • Piscine
hotelF1 Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
36 $US
94 $US
60 $US
58 $US
Avis publié : 17 avril 2011

Si vous cherchez un hotel simple propre acceuillant chaleureux a Prix raisonable et un petit dejeuner copieux Je vous reccommande l hotel de londres en plein centre ville de Boulogne ideal pour le shopping et ballade pres du port ne pas tenir compte DES photos car l hotel a ete remis a neuf

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 15 avril 2011

Effectivement, l'hôtel donne sur la gare routière et son accès n'est pas évident mais,
la charmante maîtresse des lieux vous fait oublier par son accueil et son sourire ces deux petits désagréments.
L'hôtel, en plein centre ville, est idéalement situé entre la ville fortifiée et Nausicaa (déplacement à pieds pendant 2 jours), son intérieur est décoré avec goût, les chambres sont coquettes et propres et les salles de bain bien équipées (ne vous fiez donc pas aux photos qui datent d'avant les travaux).
Le petit déjeuner est servi "avec amour" comme le dit notre fils de 8 ans...à qui la TV écran plat dans la chambre a beaucoup plu également...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Ne pas s'arrêter sur la façade (proche arrêts de bus), car une fois à l'intérieur, l'accueil est très agrébale, les chambres très propres et décorées avec goût, en toute simplicité.
Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures.
L'hotel est très bien placé en centre ville et à proximité de tout, à pieds : vieille ville, restaurants, boutiques, Nausicaa, plage, casino, etc.
Malgré qu'il soit à côté des bus, il est très bien insonorisé.
Bon rapport qualité/prix et en plus, ils prennent les chèques-vacances.
Bref, une bonne adresse à recommander !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Hôtel sympa, chambres propres et pratiques.
Très bon petit déj'

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2011

J ai etait pour un week end en amoureux pour la saint valentin ayant vu le site nous pensons tomber sur une belle chambre avec de l espace hors la chambre et toute petite. Petite salle de bain avec toilette a l interieur douche avec rideau petite pas moyen de prendre votre douche a 2. Le chauffage ne s allume ca 18h nous avions etais 2 fois demander car il faisait froid. En tout cas la nuit il fait tres froid surtout vers le matin. Est le fait que nous etions au 4eme etage? Sinon hotel bien situer pour se promener par contre vu sur les arret de bus. Je ne recommanderai pas cette hotel en hiver car economie de chauffage. Cher pour avoir froid quand meme je pense qu il est possible de trouver mieux ayant fait d autre hotel dans d autre ville ou des chaine d hotel comme ibis.

• Séjour en : février 2011