“Parfait! Vaux largement un 3***”
Avis sur Hotel de Londres

Hotel de Londres
Avis publié: 14 août 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Personnel accuiellant et sympathique. Chambre très bien décorée très propre. Petit déjeuner très frais préparer minute. Si nous retournons à Boulogne sans hésitation ce sera dans cet hôtel

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Londres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2012

Petit hôtel familial situé à deux pas de Nausicaa (10 min à pied).
Les chambres familiales (2 chambres communiquantes) sont petites mais très propres. Chaque chambre dispose d'une TV écran plat. Serviettes de bains changées tous les jours. Notre salle de bain était équipée d'une toilette, d'une douche et d'un sèche cheveux (fonctionnant très bien, ce qui est rare!). Seul petit bémol: manque un petit frigo (lait + aliment petits enfants).
Le petit déjeuner est très bon (croissant, baguette, brioche, yaourts, confitures, fromage frais, nutella).
Les patrons (présents à l'hôtel jusqu'à 21 h) sont très sympathiques et toujours prêts à vous aider.
Le seul point négatif: l'hôtel est situé juste en face de la gare de bus (nuisances sonores) mais ceci n'est qu'un détail par rapport au bon accueil et au bon rapport qualité/prix!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2012

1er point : Changement de propriétaire depuis 15 jours. Un très bon accueil et de bonnes explications pour notre arrivée. Ce qui est en contraste avec d’hôtels de grandes chaines où l'accueil est impersonnel.
2eme point : Un décor simple raffiné avec beaucoup de goût pour la chambre, dans laquelle on se sent bien tout de suite. Elles sont un peu petites mais fonctionnelles, notre but n'étant pas de rester enfermés dans la chambre. Nous n'avons pas pris de pdj, il y a beaucoup de bars ou de petits salon de thé dans la ville qui proposent des formules petit dej.
Pas de vur sur la mer possible, mais l'Hotel est idéalement situé près du port, des étals de poissons, du centre ville et même possibilité d'aller à pied à Nausicaa.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2012

Hôtel en cours de rénovation, facile à trouver, car situé en dehors du centre ville, chercher la "gare routière" (arrêt des bus) près du port de Boulogne à proximité de petits restaurants Patron disponible, salle à manger chaleureuse, avec un sapin de Noël blanc lumineux, infos sur écran plat, thé du petit déjeuner bien chaud et délicieux servi par une jeune dame élégante et aimable, chambres bien chauffées joliment décorées et calmes grâce aux double vitrage, bons lits, seul bémol le quartier et les rideaux de douche à javeliser (voir photos).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2011

Un hôtel a recommander. Les chambres sont en parfait état tant pour la propreté que pour la touche deco de la propriétaire. Qd je vois les photos présentées, cet hôtel n'a rien a voir avec ca. Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour en ajouter moi-meme. En tout cas, bravo pour la disponibilité, l'acceuil, la convivialité, la propreté (rarement a ce point dans les hôtels) et la beauté des lieux. En un mot, nous avons adore et nous reviendrons y séjourner a notre prochain passage a Boulogne.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 25 avril 2011

Très sympa,à 5 minute de la ballade principale,10 minute de la vielle ville(à pied)pas très joli de l'extérieure les chambre sont petite mais décorée avec gout et confortable.les propriétaires très disponible,le petit déjeuner servi à table avec le sourire, idéale pour découvrir la région.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2011

Si vous cherchez un hotel simple propre acceuillant chaleureux a Prix raisonable et un petit dejeuner copieux Je vous reccommande l hotel de londres en plein centre ville de Boulogne ideal pour le shopping et ballade pres du port ne pas tenir compte DES photos car l hotel a ete remis a neuf

• Séjour en : avril 2011