“week end amoureux”

Hotel de Londres
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“week end amoureux”
Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil, propre, belle chambre double, petit-déjeuner copieux, patrons au service du client.Très bon rapport qualité prix.Hôtel situé en plein cœur de la ville, idéal si l'on veut se balader à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous connaissons ce petit hôtel depuis quelques années. Malgré le changement de propriétaire en 2011. L’accueil des nouveau patron est toujours aussi charmant que les précédets. Les chambres coquettes et bien tenues. Le petit déjeuner "français" est toujours aussi copieux et délicieux.
L’emplacement ne paie pas de mine et peut rebuter (gare des bus) mais le parking ne nous a jamais posé problème et il fait calme le soir.
La situation "en plein centre" est proche de tous les restaurants du centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Chambre très propre, décorée avec goût. Accueil très sympathique. Hotel situé en plein cœur de ville, idéal si l'on veut se balader à pied.Si vous souhaitez manger sur place le soir, pensez à réserver votre table en même temps que votre chambre. Une vraie bonne adresse à un prix défiant toute concurrence!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes partis accompagnés de nos deux enfants âgés de 6 ans et de 7ans pour 3 jours à Boulogne sur Mer. Nous avions opté pour cet hôtel car il possède des chambres familiales avec deux chambres séparées et communicantes. Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Les chambres étaient très propres, le petit-déjeuner copieux et personnalisé pour les enfants (babybel, fromage frais ...), nous possédions gratuitement une connexion Wifi dans notre chambre (c'est toujours intéressant). Même si cet hôtel ne possède que deux étoiles, tout est aménagé avec goût et propreté. Les propriétaires sont sympathiques et patients.
L'hôtel est situé à deux pas de Nausicaa, près de la place Dalton (avec de très bons restaurants), aux alentours de la vieille ville (à ne pas manquer ! un très beau château-musée et de bons restos). Nous possédions une chambre avec vue sur mer (les enfants apprécient toujours ce petit détail).
Un point négatif : l'ascenseur est petit mais il faut bien trouver quelque chose à redire ...
Hôtel à conseiller !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Roucy, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Une VRAIE chambre familiale pour une fois, et c'est suffisamment rare pour être signalé : 2 chambres communicantes avec chacune leur télévision. Les enfants étaient tout à fait ravis, et nous avons pu les mettre au lit avant nous. De plus, elles sont décorées avec goût et propres. Les petits déjeuners sont si copieux qu'il est impossible de tout manger. Tout est à volonté. De plus les personnes sont très disponibles et accueillantes. Le seul bémol, mais qui ne gène pas, c'est la vue et l'aspect extérieur de l'hôtel. La qualité de l'intérieur en est d'autant plus remarquable. Un excellent rapport qualité/prix, ayant déjà payé des prix similaires pour des prestations bien moindres. Une adresse à retenir, découverte grâce aux avis de ce site.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2012

super acceuil
soirée étape parfaite monsieur super cuisinier et madame un service parfait
la chambre très romantique et très bonne literie.
nous avons passé un super week end
à recommander
vous pouvez y aller sans aucun soucis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ham Sur Heure
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un W-E sympa a boulogne-sur-mer où nous avons séjournes a l'Hôtel de Londres.

Les chambres sont bien décorées, propres et soignées.
Les tenanciers sont sympas et a l'écoute des occupants.
Les prix pratiqués sont relativement corrects, (5€ par nuits pour le chien c'est bien la première fois! d'habitue jamais moins de 15€)
Le petit déjeuner est parfait et suffisant et le prix est aussi démocratique)

En résumé un hôtel sympa, très bien tenu idéale pour y passer un W_E dans la région.
PS: il y a bien un ascenseur et celui-ci est fonctionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille