“bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Londres

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel de Londres
Bruxelles, Belgique
“bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons séjourné pour une nuitée à l'hotel de londres .
Nous avons reçu la chambre 21 qui avait une vue sur des travaux ( malheureusement l'établissement ne peut pas les éviter ) . Je trouve dommage qu'il y avait que des tentures et pas de rideaux car les ouvriers en face n'avaient leurs yeux dans les poches .
L'ascenseur est très petit , 2 personnes maximum avec un petit bagage . Attention faut rentrer le ventre quand la porte se ferme .
La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle et très propre pour une nuit ou deux .La literie est de bonne qualité.
La salle de bain n'est pas très grande et la douche encore moins . Quand on prend une douche le rideau se colle aux fesses et quand on le repousse et bien l'eau coule partout .
L'eau met pas mal de temps à chauffer vu que nous sommes au 4 ème étage.
Petit déjeuner (payant) est excellent et copieux ( baguette , croissant , fromage , confiture ...)
Je retiendrai la propreté ,la qualité du service , la sympathie de la patronne .
Seul hic la taille de la salle de bain et pas de parking privé ( ou alors il faut se garer sur un parking payant et déplacer son véhicule rapidement pour le placer sur le parking public gratuit où les places libres sont rare)
Je recommande cet établissement pour quelques nuitées sur Boulogne s/ mer .
A voir absolument le parc Nausicaa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bousbecque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil très sympathique - chambre très propre et bien décorée - petit déjeuner copieux - nous avons trouvé la salle de bains un peu petite mais fonctionnelle avec de l'eau chaude.
A recommander pour un week en amoureux = qualité/prix.
Le matin réveil au bruit des mouettes omniprésentes car port très proche.
Seul bémol nous étions sur une chambre donnant derrière : vue sur courée et appartements - à noter un immeuble en construction d'ici quelques temps gâchera encore plus la vue. Le devant de l'hôtel est une gare d'autobus.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux avoir vu sur les appartements derrière que devant à cause des allées et venues des bus
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

C'est la première fois que nous sommes allés a cet hôtel les patrons sont très accueillants chambres propres petits déjeuners copieux rien a dire a RECOMMANDER nous y retournerons sommes arrivés le 15 Aôut 0 2013 jusque le 17 PARFAIT Mme Reconnu de Belgique

Astuce pour la chambre : nous n'avions pas de petits enfants mais ma nièce d'une vingtaine d'années et son copain...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil tres chaleureux, chambre très jolie et propre, de plus proche du port. Petit dejeuner tres copieux ,croissants, pain aux chocolats , pains, confitures, yaourts, fromages . Je le conseil vivement. Qualité prix imbattable!!!!

• Séjour du mai 2013
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil, propre, belle chambre double, petit-déjeuner copieux, patrons au service du client.Très bon rapport qualité prix.Hôtel situé en plein cœur de la ville, idéal si l'on veut se balader à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous connaissons ce petit hôtel depuis quelques années. Malgré le changement de propriétaire en 2011. L’accueil des nouveau patron est toujours aussi charmant que les précédets. Les chambres coquettes et bien tenues. Le petit déjeuner "français" est toujours aussi copieux et délicieux.
L’emplacement ne paie pas de mine et peut rebuter (gare des bus) mais le parking ne nous a jamais posé problème et il fait calme le soir.
La situation "en plein centre" est proche de tous les restaurants du centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Chambre très propre, décorée avec goût. Accueil très sympathique. Hotel situé en plein cœur de ville, idéal si l'on veut se balader à pied.Si vous souhaitez manger sur place le soir, pensez à réserver votre table en même temps que votre chambre. Une vraie bonne adresse à un prix défiant toute concurrence!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires