Hotel Faidherbe
Hotel de Londres(Boulogne-sur-Mer)
  • Bar/lounge
Hotel Alexandra(Boulogne-sur-Mer)
  • Bar/lounge
Les Gens de Mer(Boulogne-sur-Mer)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hotel Des Arts(Boulogne-sur-Mer)
Au Sleeping(Boulogne-sur-Mer)
Hotel La Matelote(Boulogne-sur-Mer)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé au cœur de Boulogne. La chambre que nous avions était petite mais fonctionnelle et très propre. Le personnel est accueillant, le petit-déjeuner, qui est un peu cher (8 euros 50) a l'avantage d'être un buffet avec notamment des fromages du coin. L'hôtel est très bien tenu et sans doute récemment remis à neuf.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Les chambres sont propres, le personnel est très sympatique.
Vous êtes carrément dans le centre de Boulogne sur Mer et vous pouvez vous rendre au restaurant à pied. Vous êtes à deux pas du port et du marché au poisson !
C'est tout à fait correct et nous y avons nos habitudes ; nous y allons en week-end au moins 3 à 4 fois par an en fonction de la météo. Le petit-déjeuner est correct et plutôt varié. Les chambres sont toutes différentes et assez sympa.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Mon avis est partagé car cet hôtel est décrépit et aurait besoin d'une rénovation de fond en comble, cependant il était aussi propre qu'il pouvait l'être.
J'ai demandé une chambre sur la rue arrière pour que ce soit moins bruyant, cependant la fenêtre fermait mal et le volet ne fermait plus qu'au tiers... La porte du placard était posée par terre à côté du placard...
Malgré tout cela, j'y ai passé une bonne nuit et le personnel est très sympathique.
Cependant je trouve que le rapport qualité/prix est assez mauvais.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2011

Nous y avons passé une nuit début mars 2011. Nous avons eu une chambre familiale à 79E car nous avons un enfant et un bébé. L'hotel nous avait déposé un lit bébé dans la chambre. Par contre, chose peu appréciable, le lit pliant n'était pas déplié, les draps et le matelas bébé (sale) étaient juste posés sur le lit une personne. Débrouillez vous avec ça quand il est 21h et que vos enfants sont crevés! La déco est plutot mignonne, printanière je dirais. Il y a une table, un fauteuil et une armoire dans la chambre familiale. Ce qui laisse peu de place pour le lit bébé. La salle de bain a été repeinte mais les sanitaires datent de mathusalem, ce n'est pas resplendissant mais correct.
Il y a des petits savons et gobelets plastiques, normal. On entendait les bruits voisins pendant la nuit, dommage. L'ascenseur est tout petit, tout comme la réception d'ailleurs. Réception, qui, le matin venu, vous sert un petit déjeuner des plus agréables, à volonté ou presque, pour 8,5E /pers. Le personnel est charmant, vous passerez un séjour agréable si vous n'etes pas trop maniaque. Vous paierez la déco plus que le confort dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2006

Je suis descendue ici lors du week-end de la finale de la Coupe du Monde, après avoir lu les commentaires sur le site. L’endroit est parfait : impeccablement propre, très bien situé, et je n’avais pas rencontré de propriétaires aussi sympathiques au cours de mes voyages depuis de nombreuses années. Parait pour un séjour de courte durée.