“mecontent”
Avis sur Hotel Faidherbe

Hotel Faidherbe
Avis publié: 18 avril 2013

trés déçu matelas inconfortable drap et couverture peu confortable une couette serait plus agreable ampoule grillée dans la salle de bain .Pas de savon dans le distributeur .tringle de douche cassée .Miroir salle. placard il manque une porte pas de volet ascenceur la porte difficile à ouvrir publicité mensongére quand on voit sur internet les chambres. toute la nuit un bruit comme çi quelqu un prenait une douche dans une chambre voisine.et pour cloturer personnel limite aimable et petit déjeuner trés cher

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Faidherbe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. rien à voir avec les photos mises sur leur site. chambre minuscule, pas de table pas de chaise, on se demande comment ils ont fait pour obtenir 2 étoiles, douche avec balnéo sans pression juste un filet d'eau chaude. vitres maculées de poussière lampe de chevet qui ne fontionne pas. 70 euros la chambre pour ça on s'est senti vraiment arnaqué. les prises de vues sur leur site internet sont mensongères.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

je reviens de cet hotel une nuit 2 adultes et 2 enfants les photos sur internet donne envie d'y aller mais quand on découvert l'hotel pas de volets et ce jour là il faisait très chaud pas de clim, pas de ventilateur, pas d'eau chaude au robinet et l'eau froide coulait parterre, 1 cm de poussière, des papiers et chewings gum de coller de la moquette au sol et le bruit dans la chambre en dessous un café , le passage fréquents des motos et voitures , les gens qui parlent impossible de dormir la fenetre ouverte je m'attendais à mieux je n'y retournnerais pas c'est pas propre tout au moins notre chambre de 4 personnes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé au cœur de Boulogne. La chambre que nous avions était petite mais fonctionnelle et très propre. Le personnel est accueillant, le petit-déjeuner, qui est un peu cher (8 euros 50) a l'avantage d'être un buffet avec notamment des fromages du coin. L'hôtel est très bien tenu et sans doute récemment remis à neuf.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Les chambres sont propres, le personnel est très sympatique.
Vous êtes carrément dans le centre de Boulogne sur Mer et vous pouvez vous rendre au restaurant à pied. Vous êtes à deux pas du port et du marché au poisson !
C'est tout à fait correct et nous y avons nos habitudes ; nous y allons en week-end au moins 3 à 4 fois par an en fonction de la météo. Le petit-déjeuner est correct et plutôt varié. Les chambres sont toutes différentes et assez sympa.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Mon avis est partagé car cet hôtel est décrépit et aurait besoin d'une rénovation de fond en comble, cependant il était aussi propre qu'il pouvait l'être.
J'ai demandé une chambre sur la rue arrière pour que ce soit moins bruyant, cependant la fenêtre fermait mal et le volet ne fermait plus qu'au tiers... La porte du placard était posée par terre à côté du placard...
Malgré tout cela, j'y ai passé une bonne nuit et le personnel est très sympathique.
Cependant je trouve que le rapport qualité/prix est assez mauvais.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 11 avril 2011

Nous y avons passé une nuit début mars 2011. Nous avons eu une chambre familiale à 79E car nous avons un enfant et un bébé. L'hotel nous avait déposé un lit bébé dans la chambre. Par contre, chose peu appréciable, le lit pliant n'était pas déplié, les draps et le matelas bébé (sale) étaient juste posés sur le lit une personne. Débrouillez vous avec ça quand il est 21h et que vos enfants sont crevés! La déco est plutot mignonne, printanière je dirais. Il y a une table, un fauteuil et une armoire dans la chambre familiale. Ce qui laisse peu de place pour le lit bébé. La salle de bain a été repeinte mais les sanitaires datent de mathusalem, ce n'est pas resplendissant mais correct.
Il y a des petits savons et gobelets plastiques, normal. On entendait les bruits voisins pendant la nuit, dommage. L'ascenseur est tout petit, tout comme la réception d'ailleurs. Réception, qui, le matin venu, vous sert un petit déjeuner des plus agréables, à volonté ou presque, pour 8,5E /pers. Le personnel est charmant, vous passerez un séjour agréable si vous n'etes pas trop maniaque. Vous paierez la déco plus que le confort dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille