“pour passer une nuit ca va mais plusieurs jours non pas possible trop de bruit les chambres pas bien equipèes manque de”
Avis sur Hotel Faidherbe

Hotel Faidherbe
Avis publié : 21 août 2013

chambre a refaire couleur laver les vitres carrelages de salle de bain a refaire nettoyage de la moquette par endroit pas propre le petit dèjeuner rien a dire pendant la nuit pas mal de bruit dans les couloirs porte qui claque odeur de wc pas mal de choses arefaires dans les chambres moissisures sur le carrelages et un minimun la prorpretè

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 104

Avis publié : 23 juillet 2013

Vétuste ! Rien n’est « clean » ici. On a changé un peu les robinets, mais pour le reste… on dirait que c’est les mêmes objets d’il y a 30 ans, couvertures comprises.
Propreté douteuse même après le passage de la femme de chambre.
Nous y avons été car les chambres triples ne sont pas légion à B-s-m et on a réservé on peut tard.
Si vous pouvez aller ailleurs : n’hésitez pas.
Vous n’allez regretter ni l’absence de parking, ni le petit déjeuner, cher pour pas grande chose.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

A fuir de toute urgence ne correspond pas du tout a un logis de france doit etre bannie a jamais de cette chaine

je ne comprends pas les logis de france je suis commercial j ai vu beaucoup de chose en hotel mais la c du grand n importe quoi

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 avril 2013

trés déçu matelas inconfortable drap et couverture peu confortable une couette serait plus agreable ampoule grillée dans la salle de bain .Pas de savon dans le distributeur .tringle de douche cassée .Miroir salle. placard il manque une porte pas de volet ascenceur la porte difficile à ouvrir publicité mensongére quand on voit sur internet les chambres. toute la nuit un bruit comme çi quelqu un prenait une douche dans une chambre voisine.et pour cloturer personnel limite aimable et petit déjeuner trés cher

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. rien à voir avec les photos mises sur leur site. chambre minuscule, pas de table pas de chaise, on se demande comment ils ont fait pour obtenir 2 étoiles, douche avec balnéo sans pression juste un filet d'eau chaude. vitres maculées de poussière lampe de chevet qui ne fontionne pas. 70 euros la chambre pour ça on s'est senti vraiment arnaqué. les prises de vues sur leur site internet sont mensongères.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

je reviens de cet hotel une nuit 2 adultes et 2 enfants les photos sur internet donne envie d'y aller mais quand on découvert l'hotel pas de volets et ce jour là il faisait très chaud pas de clim, pas de ventilateur, pas d'eau chaude au robinet et l'eau froide coulait parterre, 1 cm de poussière, des papiers et chewings gum de coller de la moquette au sol et le bruit dans la chambre en dessous un café , le passage fréquents des motos et voitures , les gens qui parlent impossible de dormir la fenetre ouverte je m'attendais à mieux je n'y retournnerais pas c'est pas propre tout au moins notre chambre de 4 personnes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé au cœur de Boulogne. La chambre que nous avions était petite mais fonctionnelle et très propre. Le personnel est accueillant, le petit-déjeuner, qui est un peu cher (8 euros 50) a l'avantage d'être un buffet avec notamment des fromages du coin. L'hôtel est très bien tenu et sans doute récemment remis à neuf.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple