“Un peu cher...”
Avis sur Hotel Faidherbe

Hotel Faidherbe
Avis publié : 19 juin 2014

Pour y passer une nuit ou deux c'est correct mais pas plus... La literie n'est pas top, la chambre est un peu vétuste et c'est un peu cher pour un hôtel de cette catégorie. Heureusement le personnel est très sympathique et l'hôtel n'est pas mal situé bien que le quartier soit bruyant... Le petit déjeuner est payant (8euros) et le parking également (9 euros par jour). Nous étions entre amis pour passer un petit week-end, donc ça passe mais n'y réservez pas un week-end romantique...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit et nous n'avons pas été déçu par la Qualité // prix de la chambre.
(le prix de la chambre était à 59 € sans le petit déjeuner).Coté positif : l 'hôtel est situé à proximité des rues piétonnes, le petit déjeuner était bien. Côté négatif : la porte de la salle de bain ne fermait pas bien et nous n'avons pas réussi à descendre le volet de notre chambre mais il y a avait des doubles rideaux, donc cela n'a pas été gênant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien placé a proximité du centre et des restaurants.
L'accueil y est chaleureux, personnel a votre service.
Convient assez bien pour séjour professionnel, ou deplacement.
Assez petit mais confortable tout de même

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 août 2013

chambre a refaire couleur laver les vitres carrelages de salle de bain a refaire nettoyage de la moquette par endroit pas propre le petit dèjeuner rien a dire pendant la nuit pas mal de bruit dans les couloirs porte qui claque odeur de wc pas mal de choses arefaires dans les chambres moissisures sur le carrelages et un minimun la prorpretè

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Vétuste ! Rien n’est « clean » ici. On a changé un peu les robinets, mais pour le reste… on dirait que c’est les mêmes objets d’il y a 30 ans, couvertures comprises.
Propreté douteuse même après le passage de la femme de chambre.
Nous y avons été car les chambres triples ne sont pas légion à B-s-m et on a réservé on peut tard.
Si vous pouvez aller ailleurs : n’hésitez pas.
Vous n’allez regretter ni l’absence de parking, ni le petit déjeuner, cher pour pas grande chose.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

A fuir de toute urgence ne correspond pas du tout a un logis de france doit etre bannie a jamais de cette chaine

je ne comprends pas les logis de france je suis commercial j ai vu beaucoup de chose en hotel mais la c du grand n importe quoi

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 avril 2013

trés déçu matelas inconfortable drap et couverture peu confortable une couette serait plus agreable ampoule grillée dans la salle de bain .Pas de savon dans le distributeur .tringle de douche cassée .Miroir salle. placard il manque une porte pas de volet ascenceur la porte difficile à ouvrir publicité mensongére quand on voit sur internet les chambres. toute la nuit un bruit comme çi quelqu un prenait une douche dans une chambre voisine.et pour cloturer personnel limite aimable et petit déjeuner trés cher

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis