Chambres d'Hotes les Terrasses de l'Enclos
Dinant
“Charmant!”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très joli hôtel-chambre d'hôtes bien situé dans la vieille ville fortifiée de Boulogne-Sur-Mer.
Très calme, bon petit déjeuné avec jus d'oranges pressées, chambre propre et parking gratuit.
Nous y avons passé le réveillon de Noël mais attention qu'à cette date, presque tous les restaurants sont fermés en ville. Autrement, rien à redire sur l'endroit qui est charmant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2012

A la lecture des avis nous nous attendions à (beaucoup) mieux. Si la localisation est idéale et le parking aisé, vous ne pouvez prendre possession de la chambre qu'à partir de 17h30. L'accueil est quelconque et ne correspond aucunement à l'esprit "chambres d'hotes". Manque de chance pour nous, il était impossible de manger le jour de notre arrivée alors que la table est normalement réputée. La chambre familiale est normale sans plus. La télévision n'allait tout simplement pas, et sauf si vous êtes un spécialiste des arraignées, ne regardez pas dans les coins. La litterie est correcte mais les coussins sont très petits. La moquette mériterait un bon shampoing. La salle de bain présente l'avantage d'avoir un bain à bulles.
Le petit déjeuner -disponible de 9h à 10h- est bon, relativement varié (mais que du classique, sans charcuteries, ni oeufs par ex.) mais servi sans enthousiasme ni chaleur. Bref, cette adresse ne vaut pas son prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 7 février 2012

Situation en plein dans le vieux Boulogne à côté de la Cathédrale
Parking Gratuit juste à côté avec toujours de la place
Intérieur des chambres agréable
Thématiques différentes des chambres
Insonorisation moyenne
Table excellente et intimiste
Maison d'hôte avec du cachet
A recommander pour découvrir Boulogne et les alentours

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Braine l Alleud
Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes allés un peu par hasard dans cette merveilleuse maison de maître dans la vieille ville de Boulogne/mer. L'accueil de nos hôtes fut très bon; le confort de la suite également mais par dessus tout ,nous avons apprécié la table en tout ...impeccable : un chef remarquable qui sait accorder des saveurs extraordinaires tout en gardant une cuisine simple. C'est très rare....et ceci à un prix imparable. Nous avons adoré....sevice parfait; gentillesse, compétence. Que vouloir de plus ?
M-Anne et Rémy Hatert (Bruxelles )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 10 novembre 2011

hôtel très charmant les chambres sont très spacieuse et confortables.
Le restaurant et un délice c'est un endroit a recommandé merci pour ce moment délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir merci aux propriétaire pour leur accueil et au chef cuisinier pour la bonne cuisine service très soigné

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Herblay
Avis écrit le 5 mai 2009

Hotel très bien situé, chambre spacieuse et confortable cependant très mal insonnorisée. Nous savions lorsque les clients sortaient, entraient, se levaient et se couchaient dans la chambre située au dessus de la notre.
Lors de notre arrivée, il nous a été demandés de régler notre séjour avant d'obtenir notre clef.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris 15
Avis écrit le 12 mai 2008

Très bel endroit, accueil chic et sobre.
La chambre (Frères Coquelin) à la hauteur de mes espérances.
Le restaurant : une merveille.
Les propriétaires des lieux aiment leur maison, et lui, qui semble passionné par les bons vins, a les mots pour faire partager ses découvertes.
C'est un endroit que je recommande, uniquement à ceux qui aiment les beaux endroits et la bonne cuisine recherchée. Cet endroit est chic, pas pas guindé.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien