“Basilique avec un impressionnant dôme et surtout une superbe crypte”

Nôtre Dame de Boulogne
Avis publié : 15 novembre 2017

Dôme impressionnant de 95 m à l’intérieur et plus de 100 à l'extérieur.
Le reste de la basilique n'est pas hors du commun, voire très basique, en terme de choses à voir et d'état.
La crypte quant à elle est juste somptueuse et superbement réaménagée.

Filtrer

1923 avis sur 459

Avis publié : 10 novembre 2017

Ayant visité la crypte, je ne pouvais faire autrement que de rentrer dans la basilique. Elle est toujours aussi majestueuse. Elle saute aux yeux des touristes qui arrivent à Boulogne

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Très jolie basilique.
Le dôme est impressionnant. Nous avons aimé découvrir ce lieu. :)
Je recommande.

Avis publié : 29 octobre 2017

Impossible de visiter car occupée par l'installation des lumières d'un spectacle. Dommage même si le monument n'est de toute façon pas extraordinaire.

Avis publié : 28 octobre 2017

Cause spectacle nous n'avons pas visité Notre Dame.
Dommage qu'un cheminement balisé n'ait pas été réalisé pour permettre d'admirer l'édifice tant vanté.
Nous avons raté l'occasion ce 28/10/2017 !!

Les voyageurs ayant consulté Nôtre Dame de Boulogne ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Nôtre Dame de Boulogne ?