Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 11:30, 14:00 - 17:00
Points forts des avis
Surprenant

Très agréable accueil de la dame bénévole présente. Surprenantes les 2 parties de l'édifice de part... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
781jeanpierrew
Phalempin, France
Edifice imposant

D'entrée c'est l'immense dôme et sa coupole qui attire le regard par leurs dimensions et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
alain A
Mouxy, France
Lisez les 495 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 novembre 2017

Ayant visité la crypte, je ne pouvais faire autrement que de rentrer dans la basilique. Elle est toujours aussi majestueuse. Elle saute aux yeux des touristes qui arrivent à Boulogne

Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Très jolie basilique.
Le dôme est impressionnant. Nous avons aimé découvrir ce lieu. :)
Je recommande.

Avis écrit le 29 octobre 2017

Impossible de visiter car occupée par l'installation des lumières d'un spectacle. Dommage même si le monument n'est de toute façon pas extraordinaire.

Avis écrit le 28 octobre 2017

Cause spectacle nous n'avons pas visité Notre Dame.
Dommage qu'un cheminement balisé n'ait pas été réalisé pour permettre d'admirer l'édifice tant vanté.
Nous avons raté l'occasion ce 28/10/2017 !!

Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

De passage a Boulogne dur mer. Découverte de Notre dame de Boulogne en vélo.
Très beau.
En passant par les remparts vu magnifique.