“DECEPTION” 2 5 étoiles

Nausicaa, Centre National de la Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : NAUSICAA situé à Boulogne-sur-Mer, le long de la plage, s’est attaché à faire découvrir et mieux aimer la Mer, élément de vie et source de richesses, à plus de 14 millions de personnes. NAUSICAA, Centre National de la Mer, est bien plus qu’un simple aquarium. C’est un Centre de découverte de l’environnement marin unique en son genre, à la fois ludique, pédagogique et scientifique, essentiellement axé sur les relations entre l’Homme et la Mer. Aquariums géants, explorations sous-marines, technologies de pointe dans la magie d’une mise en scène grandiose : tout est là pour rêver. Explications précises, médiathèque spécialisée, films, expositions temporaires, conférences, programmes pédagogiques, animations en exposition : tout est également là pour comprendre et apprendre. En effet, la mission du Centre est avant tout de sensibiliser le public à une meilleure gestion des océans et de leurs ressources…
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

quelle déception moi qui pensais en prendre pleins les yeux... c'est vraiment bof sans plus rien de spectaculaire. parcour opréssant aussi bien pour moi que pour mon fils de 18 mois qui n'étais pas à l'aise. mal indiqué on croisent pleins de gens qui ne savent plus où aller...bassin des requins atmosphère étouffante, l'endroit des crocodiles ressemble à une vitrine d'exposition moche. le bassin tactile une grosse arnaque (en résumé vous touchez une raie et un poisson s'il veulent bien venir à vous). j'ai vu des plus beau aquarium dans des parcs animaliers qui ne se vendent pas comme le plus grand aquarium d'europe. enfin peut-etre est-ce le plus grand mais y'a beaucoup plus jolie. le seul moment agréable est le spectacle des otaries.billets achetés sur le site en billet web famille donne une réduction sur l'entrée et remise au magasin souvenir et à l'un des bar. j'ai fais 2 heure de route et je ne les referais pas.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Abbeville, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Déçus !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Prix d'entrée EXCESSIF (51,60€ pour 2 adultes + 2 enfants) pour environ 2h00 de visite !!!
Impossible de trouver une place sur le parking gratuit ni dans le parking payant (complet à notre arrivée vers 11h00)
Sanitaires dégoûtants, Signalétique visite incompréhensible, Chaleur étouffante, Plan nul, ....
Beau à voir (1 fois) mais pas incroyable par rapport à tout ce qu'on entend !!!
180 Kms aller-retour pour pas grand chose finalement !!!

Visité en mars 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un bel aquarium, agréable, vaste”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

des bassins très grands bien agencés, on a une vision dessous et au dessus de l'eau, architecture agréable

reims, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bon moment passé en famille. Les billets achetés en avances nous on permis de gagner du temps à l' entrée (file d'attente très courte à cette période de l' année 02/2014). Parcours bien organisé. Snack à l'intérieur qui ne propose pas grand chose…dommage.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

tout les ans je vient et je suis toujours émerveiller et la ils y a des nouveau thèmes je suis tomber sur une plonger et un repas de manchot c etait super merci a toute l équipe

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nausicaa, Centre National de la Mer ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Nausicaa, Centre National de la Mer ? Partagez vos expériences !