“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Billet coupe-file pour Nausicaá - Centre national de la mer à Boulogne-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : NAUSICAA situé à Boulogne-sur-Mer, le long de la plage, s’est attaché à faire découvrir et mieux aimer la Mer, élément de vie et source de richesses, à plus de 14 millions de personnes. NAUSICAA, Centre National de la Mer, est bien plus qu’un simple aquarium. C’est un Centre de découverte de l’environnement marin unique en son genre, à la fois ludique, pédagogique et scientifique, essentiellement axé sur les relations entre l’Homme et la Mer. Aquariums géants, explorations sous-marines, technologies de pointe dans la magie d’une mise en scène grandiose : tout est là pour rêver. Explications précises, médiathèque spécialisée, films, expositions temporaires, conférences, programmes pédagogiques, animations en exposition : tout est également là pour comprendre et apprendre. En effet, la mission du Centre est avant tout de sensibiliser le public à une meilleure gestion des océans et de leurs ressources…
Damery
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Le top des aquariums , les enfants comme les parents ce régal les yeux et les oreilles très éducatif

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“très cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Le centre de la mer veut jouer dans la cour des grands mais il y perd beaucoup. Habitant près de Boulogne,nous y allons de temps en temps mais nous sommes de plus en plus déçus. D'abord, il y a beaucoup trop de monde et on se piétine ( visites conseillées au matin ), les tarifs sont très chers et pour une famille de 4 , vous serez vite dans les 60 euros. On est harcelé par les photographes qui veulent vous vendre leurs photos souvenirs, on se croirait plus dans un parc d'attraction que dans un musée. L'espace des manchots est ridiculement petit et le centre veut encore s'agrandir pour faire plus d'entrées mais je ne suis pas sûre qu'il pense réellement au bien être des animaux. Je trouve Océanopolis bien plus agréable

Visité en septembre 2013
Marcq-en-Baroeul, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

visité le 18 Août 2014. très bel aquarium à voir en famille, notre petit garçon de 3 et demi à adorer les petites marches pour que les petits puissent voir les aquarium sont très bien vues.on en prend plein la vue.De plus le personnel est sympathique et aimable. A refaire d'ici quelque temps.

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Je m'attendais à mieux pour le prix, l'endroit commence à vieillir et rien de bien nouveau. Rien que l'animation 4D, un pauvre film de 6mn avec quelques gouttes et un écran 3D vieillissant.
juste bien pour les enfants

auneau
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A visiter impérativement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous étions 5 adultes dont 1 adulte de 93 ans et 2 enfants de 3 ans. Nous sommes restés 6 heures. Nous avons tous adorés. Beaucoup d'aquariums , beaucoup de poissons très différents, une petite pause repas au dessus du lagon et des requins ( pas contre cher pour des sandwichs ), des accès prévus pour les handicapés, une boutique géniale pour un souvenir pour les enfants...A visiter impérativement !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Nausicaa, Centre National de la Mer ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Nausicaa, Centre National de la Mer ?