“Pour les amoureux du monde aquatique”

Nausicaä Centre National de la Mer
Billet d'entrée pour Nausicaá le Centre national de la mer à Boulogne-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fermeture annuelle du 8 janvier au 2 février inclus. NAUSICAA situé à Boulogne-sur-Mer, le long de la plage, s’est attaché à faire découvrir et mieux aimer la Mer, élément de vie et source de richesses, à plus de 14 millions de personnes. NAUSICAA, Centre National de la Mer, est bien plus qu’un simple aquarium. C’est un Centre de découverte de l’environnement marin unique en son genre, à la fois ludique, pédagogique et scientifique, essentiellement axé sur les relations entre l’Homme et la Mer. Aquariums géants, explorations sous-marines, technologies de pointe dans la magie d’une mise en scène grandiose : tout est là pour rêver. Explications précises, médiathèque spécialisée, films, expositions temporaires, conférences, programmes pédagogiques, animations en exposition : tout est également là pour comprendre et apprendre. En effet, la mission du Centre est avant tout de sensibiliser le public à une meilleure gestion des océans et de leurs ressources…
Avis publié : 23 août 2014

Un très bel endroit où passer plusieurs heures en famille. On y voit des requins, des loups de mers, cdes manchots du Cap (trop mignons!!!) C'est très pédagogique est très bien fait.

Écrire un avisAvis (2 632)

1 5401 544 avis sur 2 632

Avis publié : 23 août 2014

L'ensemble du parc est bien mais je m'attendais a voir plus d'animaux marins et des aquariums plus grand.

Il faut s'imaginer qu'il ya une grande partie dédié a la défense des fonds marins et au développement des énergies renouvelables. C'est surprenant et quand on est en vacances, on passerai bien ce genre de discours mais sa peut faire réfléchir un minimum.

Avis publié : 23 août 2014

Visite au top pour les petits comme pour les grands! Cependant le prix de l'entrée reste assez excessif...

Avis publié : 21 août 2014

le parc est vraiment super par contre je trouve qu'il devrais essayer de s’agrandir, mais franchement une super visite j'ai aimer les poisson tropicaux et aussi les tortue géante je dis vraiment bravo a l'équipe qui est super.

Avis publié : 21 août 2014

Le top des aquariums , les enfants comme les parents ce régal les yeux et les oreilles très éducatif

Les voyageurs ayant consulté Nausicaä Centre National de la Mer ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Nausicaä Centre National de la Mer ?