“Un peu déçu” 3 sur 5 bulles

Billet coupe-file pour Nausicaá - Centre national de la mer à Boulogne-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : NAUSICAA situé à Boulogne-sur-Mer, le long de la plage, s’est attaché à faire découvrir et mieux aimer la Mer, élément de vie et source de richesses, à plus de 14 millions de personnes. NAUSICAA, Centre National de la Mer, est bien plus qu’un simple aquarium. C’est un Centre de découverte de l’environnement marin unique en son genre, à la fois ludique, pédagogique et scientifique, essentiellement axé sur les relations entre l’Homme et la Mer. Aquariums géants, explorations sous-marines, technologies de pointe dans la magie d’une mise en scène grandiose : tout est là pour rêver. Explications précises, médiathèque spécialisée, films, expositions temporaires, conférences, programmes pédagogiques, animations en exposition : tout est également là pour comprendre et apprendre. En effet, la mission du Centre est avant tout de sensibiliser le public à une meilleure gestion des océans et de leurs ressources…
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Enormément de monde lors de notre visite, donc moins agréable. Chaleur étouffante (due à la populasse?).
Beaucoup à lire (trop?), intéressant mais lassant à la fin. Pas vu les otaries. Le spectacle était complet.
Le parcours est numéroté mais à cause du monde on suit le mouvement et du coup on a l'impression de rater des pièces.
Quelques endroits sympas (le bateau en pleine tempête, le bac à requins, les manchots (attention on passe de 35° à 10°!!) mais je trouve que c'est cher pour ce qu'il y a à voir.
De plus pas de parking (celui juste à côté affichait complet, tu m'étonnes). Nous avons eu de la chance de trouver tout près mais sinon on était bon pour devoir marcher.
Pas un souvenir impérissable.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Altenach
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Pour les amoureux du monde aquatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Un très bel endroit où passer plusieurs heures en famille. On y voit des requins, des loups de mers, cdes manchots du Cap (trop mignons!!!) C'est très pédagogique est très bien fait.

Trelou-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“a voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

L'ensemble du parc est bien mais je m'attendais a voir plus d'animaux marins et des aquariums plus grand.

Il faut s'imaginer qu'il ya une grande partie dédié a la défense des fonds marins et au développement des énergies renouvelables. C'est surprenant et quand on est en vacances, on passerai bien ce genre de discours mais sa peut faire réfléchir un minimum.

“Super visite!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Visite au top pour les petits comme pour les grands! Cependant le prix de l'entrée reste assez excessif...

Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Parc super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

le parc est vraiment super par contre je trouve qu'il devrais essayer de s’agrandir, mais franchement une super visite j'ai aimer les poisson tropicaux et aussi les tortue géante je dis vraiment bravo a l'équipe qui est super.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Nausicaa, Centre National de la Mer ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Nausicaa, Centre National de la Mer ?