Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons été assez déçus et nous ne retournerons jamais”
Avis sur Les Gens de Mer

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Les Gens de Mer
Avis publié : 12 juin 2011

Chambre exigüe, salle de bain petite surtout la douche, insonorisation faible avec en plus la situation de l'hôtel sur un boulevard très fréquenté mais surtout, ne réservez jamais la demi-pension.Nous y avons séjourné 2 nuits et les deux soirs, on nous a proposé le MEMErepas... Repas de cantine et aucun plat proposé à la carte servi lors de ces 2 repas. Le fond de sauce du premier jour resservi avec le plat du second jour... Et le petit déjeuner est pauvre...et il a fallu attendre 1 jour sur 2 plus d'un quart d'heure pour que l'on ait accès à des viennoiseries et de petites baguettes, le tout congelé... N'espérez pas de jambon si vous déjeunez après 8 heures, il n'y en a plus et n'espérez pas que l'on en rapporte... Et pourtant, 8 euros le peit déjeuner. Le personnel est gentil mais nous avons eu très peu de contact avec eux. L'arrière et le côté du bâtiment est un désastre. Les sacs poubelles restent parfois une nuit entière et une matinée ouverts sur le pallier de l'hôtel.... Bref, économique oui, professionnel, non, engageant sûrement pas.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Yves-marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (179)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8793 avis sur 179

Avis publié : 21 mars 2011

Ressemble à une barre HLM ou à un foyer de travailleurs. L'architecture date des années soixante et aurait besoin d'un sérieux ravalement. L'insonorisation est inexistante, et il vaut mieux demander une chambre donnant sur l'arrière. La chambre est spartiate mais plus spacieuse que ce que à quoi on pourrait s'attendre. L'accueil est très sympa et l'ambiance générale plutôt agréable. Le petit déjeuner est franchement copieux pour un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vitriolrose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2010

Si pour la résservation d'une chambre double vous souhaitez avoir la sensation de vivre en communauté, n'hésitez pas, choisissez cet hôtel. Vous pourrez ainsi partager les conversations et les pleurs des enfants des chambre voisines, sans parler des bruits des canalisations d'eau, WC, etc.
Chambre exigüe, salle de bain et surtout douche minuscule où le moindre ambonpoint est proscrit.
Buffet peit déjeuner à volonté qui peut être copieux si l'on n'exige pas la qualité que l'on pourrait espérer pour 7 euros : jus d'orange = boisson à l'orange, café quelconque.
En résumé : déçus !

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Wdid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2010

Calamiteux... A éviter à tout prix : Mobilier standard, salle de bain démontable et douche minuscule, on entend la route et les voisins de chambre, nombreuses malfaçons dans la chambre, pas de déco... Ne vous attendez pas à faire de beaux rêves ! Sans compter que la vue sur le port, n'est pas terrible ! Quant à l'acueil, plutôt décontracté et poli et le petit déjeuner est à volonté, simple, varié, viennoiserie qualité moyenne et pas du vrai jus d'orange... Bref à y aller si on n'a pas le choix !

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lea M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2009

Note1, impossible de noter 0
Nous n'avons pas dormi de la nuit. Impossible de fermer l'oeil
Hôtel très mal insonnorisé, organise des soirées au sous sol jusqu'au petit matin.
BONJOUR LES OREILLES.
Les fumeurs sont directement sous vos fenêtres. Impossible d'ouvrir.
BONJOUR LES NARINES.
Entre la VUE (sur les poubelles) LE BRUIT, LA FUMEE, CET HOTEL EST A EVITER.

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci franad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2009

Je connais la quasi totalité des restaurants boulonnais. Je peux vous dire que celui ci est le plus mauvais établissement rapport qualité/prix !!

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci jacqbo62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-sur-Mer
À 0,5 km
ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports
ibis budget Boulogne Sur Mer Cen...
N° 5 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
525 avis
À 0,3 km
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
552 avis
À 1,3 km
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
418 avis
À 1,3 km
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
716 avis
À 0,4 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 8 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Gens de Mer ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer

Adresse: Quai Chanzy, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Gens De Mer Boulogne-Sur-Mer
Les Gens De Mer Hotel Boulogne-Sur-Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page