Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Restaurant excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Les Gens de Mer

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Les Gens de Mer
Wimereux, France
Auteur de niveau
33 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous n'avons pas testé l'hôtel puisque nous résidons à quelques kilomètres de cet établissement.
Nous donnons un avis très positif sur le restaurant qui d'après moi mériterait au moins une étoile. Les plats sont très fins, très bien présentés (voir mes photos) et la carte est variée, viande, poisson, volaille ... Le personnel est très sympathique sans être envahissant. La devanture paraît vieillotte mais franchement le restaurant vaut le détour !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Celine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    57
    37
    16
    14
Consultez les avis pour
26
81
8
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Idéal pour un court séjour, pas trop cher, petit déjeuner inclus. Hôtel vieillot sans charme. Petit déjeuner buffet, différents pains, croissant, pain chocolat, différentes confitures, charcuteries et fromages, soit le buffet classique. Comme écrit par un précédent voyageur, je n'ai pas trouver l'hôtel sale ni la salle du déjeuner. Le personnel est simpatique.

Séjour du septembre 2012
Utile ?
1 Merci Jerale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
34 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Excellent rapport qualité-prix. Idéal comme point de chute lors de visite de la région.
Chambre petite mais suffisamment confortable. Nous avons apprécié le chauffage et la télé au retour de promenades automnales. Salle de bain petite mais complète.
C'est peut-être vrai que l'insonorisation est faible, mais il est de politesse de ne pas faire trop de bruit après une certaine heure et nous pensons que les nuisances viendraient plus facilement de clients incorrects que de l'hôtel lui-même.
Bonne table le soir et petit déjeuner complet le matin. Personnel super gentil qu'on devine toujours prêt à rendre service. Décoration florale toujours renouvelée sur chaque table. Un petit bémol : les lampes économiques au plafond ne sont pas très décoratives, on en fait de plus belles actuellement.
Nous avons apprécié le parking gratuit qui nous a permis de visiter tranquillement la ville, les quais, etc...
Une bonne adresse pour gens sachant apprécier les bonnes choses simples. Prétentieux s'abstenir !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rombas, Lorraine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel vieillot, pas entretenu et d'une saleté épouvantable. Taies d'oreillers noires, couvertures maculées. Petit déjeuner pris à 08h30, il manquait déjà la plupart des ingrédients, pain infect, sol de la salle à manger si sale qu'il en est collant. Cuisine pas nettoyée de la veille. Seul l'emplacement, à proximité du centre-ville et de Nausicaa est intéressant, mais ce n'est pas le seul établissement à proposer cela. La direction est tellement sûre de la qualité de l'hotel qu'elle fait payer la note à l'arrivée, et non au départ comme partout ailleurs. A fuir comme la peste !!!! A éviter absolument....

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

nord
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel les gens de mer la nuit du 5 au 6 août 2011.
Lors de la réservation il n'y avait pas de chambre familiale disponible, on me proposa donc autre chose qui devait me convenir aussi.
Nous sommes arrivés de la gare à l'hôtel vers 11h15 ou le directeur nous a gentiement accueilli.
A ma grande surprise, le directeur m'annonça que notre chambre était prête, et qu'il nous avait trouvé quelque chose de mieu.
Nous avons pu nous installer dans notre chambre familiale confortable et spacieuse: 1 lit double et 2 lits simples, deux télévisions écran plat, un armoire pour ranger nos affaires, 2 commodes, 1 placard.
L'accés wifi dans la chambre.
4 petits savons, 4 lingettes rafraichissantes, 4 gel douche-shampooing à l'éffigie les gens de mer étaient dressés sur le lavabo ainsi que 4 gobelets.
4 autres gobelets et une bouteille d'eau avec des bonbons étaient posés sur la commode.
Nous avons mangé le midi là-bas et mes enfants ont souhaité y remanger le soir même.
Je n'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux, le personnel est au petit soin, aimable , toujours disponible si besoin.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.(le directeur ne m'a compté que 2 petits -déjeuner au lieu de quatre pour moi et mes 3 enfants).
Qu'il est agréable d'entendre de la chambre le cri des mouettes.
Mes 3 enfants et moi avons hâte d'y retourner.
Le seul bémol: pas d'ascenseur mais sinon c'est le top.
Un grand Merci au personnel pour leur prestation de qualité.
Je recommande cet hôtel !!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci emnolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hergnies, France
Auteur de niveau
32 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Chambre exigüe, salle de bain petite surtout la douche, insonorisation faible avec en plus la situation de l'hôtel sur un boulevard très fréquenté mais surtout, ne réservez jamais la demi-pension.Nous y avons séjourné 2 nuits et les deux soirs, on nous a proposé le MEMErepas... Repas de cantine et aucun plat proposé à la carte servi lors de ces 2 repas. Le fond de sauce du premier jour resservi avec le plat du second jour... Et le petit déjeuner est pauvre...et il a fallu attendre 1 jour sur 2 plus d'un quart d'heure pour que l'on ait accès à des viennoiseries et de petites baguettes, le tout congelé... N'espérez pas de jambon si vous déjeunez après 8 heures, il n'y en a plus et n'espérez pas que l'on en rapporte... Et pourtant, 8 euros le peit déjeuner. Le personnel est gentil mais nous avons eu très peu de contact avec eux. L'arrière et le côté du bâtiment est un désastre. Les sacs poubelles restent parfois une nuit entière et une matinée ouverts sur le pallier de l'hôtel.... Bref, économique oui, professionnel, non, engageant sûrement pas.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Yves-marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Ressemble à une barre HLM ou à un foyer de travailleurs. L'architecture date des années soixante et aurait besoin d'un sérieux ravalement. L'insonorisation est inexistante, et il vaut mieux demander une chambre donnant sur l'arrière. La chambre est spartiate mais plus spacieuse que ce que à quoi on pourrait s'attendre. L'accueil est très sympa et l'ambiance générale plutôt agréable. Le petit déjeuner est franchement copieux pour un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vitriolrose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-sur-Mer
À 5.3 km
hotelF1 Boulogne sur Mer
hotelF1 Boulogne sur Mer
N° 9 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
3.5 5 étoiles 73 avis
À 1.4 km
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
3.5 5 étoiles 600 avis
À 1.3 km
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
4.0 5 étoiles 270 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 10 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
3.5 5 étoiles 111 avis
À 0.3 km
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 5 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
3.5 5 étoiles 450 avis
À 1.1 km
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 2 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
4.0 5 étoiles 339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Gens de Mer ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer

Établissement : Les Gens de Mer
Adresse: Quai Chanzy, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 17 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Gens De Mer Boulogne-Sur-Mer
Les Gens De Mer Hotel Boulogne-Sur-Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page