“A éviter”

Les Gens de Mer
Grâce-Hollogne, Belgique
“A éviter”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions une chambre au 1er étage et donnant sur la rue.
L'isolation acoustique n'est pas terrible et le chauffage était en panne, nous avons eu froid toute la nuit.
Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain et l'hôtel serait a rafraichir...
Une étape décevante.
le petit déjeuné buffet classique sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Wimereux, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous n'avons pas testé l'hôtel puisque nous résidons à quelques kilomètres de cet établissement.
Nous donnons un avis très positif sur le restaurant qui d'après moi mériterait au moins une étoile. Les plats sont très fins, très bien présentés (voir mes photos) et la carte est variée, viande, poisson, volaille ... Le personnel est très sympathique sans être envahissant. La devanture paraît vieillotte mais franchement le restaurant vaut le détour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Wavre
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Idéal pour un court séjour, pas trop cher, petit déjeuner inclus. Hôtel vieillot sans charme. Petit déjeuner buffet, différents pains, croissant, pain chocolat, différentes confitures, charcuteries et fromages, soit le buffet classique. Comme écrit par un précédent voyageur, je n'ai pas trouver l'hôtel sale ni la salle du déjeuner. Le personnel est simpatique.

Séjour du septembre 2012
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2011

Excellent rapport qualité-prix. Idéal comme point de chute lors de visite de la région.
Chambre petite mais suffisamment confortable. Nous avons apprécié le chauffage et la télé au retour de promenades automnales. Salle de bain petite mais complète.
C'est peut-être vrai que l'insonorisation est faible, mais il est de politesse de ne pas faire trop de bruit après une certaine heure et nous pensons que les nuisances viendraient plus facilement de clients incorrects que de l'hôtel lui-même.
Bonne table le soir et petit déjeuner complet le matin. Personnel super gentil qu'on devine toujours prêt à rendre service. Décoration florale toujours renouvelée sur chaque table. Un petit bémol : les lampes économiques au plafond ne sont pas très décoratives, on en fait de plus belles actuellement.
Nous avons apprécié le parking gratuit qui nous a permis de visiter tranquillement la ville, les quais, etc...
Une bonne adresse pour gens sachant apprécier les bonnes choses simples. Prétentieux s'abstenir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rombas, Lorraine, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel vieillot, pas entretenu et d'une saleté épouvantable. Taies d'oreillers noires, couvertures maculées. Petit déjeuner pris à 08h30, il manquait déjà la plupart des ingrédients, pain infect, sol de la salle à manger si sale qu'il en est collant. Cuisine pas nettoyée de la veille. Seul l'emplacement, à proximité du centre-ville et de Nausicaa est intéressant, mais ce n'est pas le seul établissement à proposer cela. La direction est tellement sûre de la qualité de l'hotel qu'elle fait payer la note à l'arrivée, et non au départ comme partout ailleurs. A fuir comme la peste !!!! A éviter absolument....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

nord
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel les gens de mer la nuit du 5 au 6 août 2011.
Lors de la réservation il n'y avait pas de chambre familiale disponible, on me proposa donc autre chose qui devait me convenir aussi.
Nous sommes arrivés de la gare à l'hôtel vers 11h15 ou le directeur nous a gentiement accueilli.
A ma grande surprise, le directeur m'annonça que notre chambre était prête, et qu'il nous avait trouvé quelque chose de mieu.
Nous avons pu nous installer dans notre chambre familiale confortable et spacieuse: 1 lit double et 2 lits simples, deux télévisions écran plat, un armoire pour ranger nos affaires, 2 commodes, 1 placard.
L'accés wifi dans la chambre.
4 petits savons, 4 lingettes rafraichissantes, 4 gel douche-shampooing à l'éffigie les gens de mer étaient dressés sur le lavabo ainsi que 4 gobelets.
4 autres gobelets et une bouteille d'eau avec des bonbons étaient posés sur la commode.
Nous avons mangé le midi là-bas et mes enfants ont souhaité y remanger le soir même.
Je n'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux, le personnel est au petit soin, aimable , toujours disponible si besoin.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.(le directeur ne m'a compté que 2 petits -déjeuner au lieu de quatre pour moi et mes 3 enfants).
Qu'il est agréable d'entendre de la chambre le cri des mouettes.
Mes 3 enfants et moi avons hâte d'y retourner.
Le seul bémol: pas d'ascenseur mais sinon c'est le top.
Un grand Merci au personnel pour leur prestation de qualité.
Je recommande cet hôtel !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hergnies, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Chambre exigüe, salle de bain petite surtout la douche, insonorisation faible avec en plus la situation de l'hôtel sur un boulevard très fréquenté mais surtout, ne réservez jamais la demi-pension.Nous y avons séjourné 2 nuits et les deux soirs, on nous a proposé le MEMErepas... Repas de cantine et aucun plat proposé à la carte servi lors de ces 2 repas. Le fond de sauce du premier jour resservi avec le plat du second jour... Et le petit déjeuner est pauvre...et il a fallu attendre 1 jour sur 2 plus d'un quart d'heure pour que l'on ait accès à des viennoiseries et de petites baguettes, le tout congelé... N'espérez pas de jambon si vous déjeunez après 8 heures, il n'y en a plus et n'espérez pas que l'on en rapporte... Et pourtant, 8 euros le peit déjeuner. Le personnel est gentil mais nous avons eu très peu de contact avec eux. L'arrière et le côté du bâtiment est un désastre. Les sacs poubelles restent parfois une nuit entière et une matinée ouverts sur le pallier de l'hôtel.... Bref, économique oui, professionnel, non, engageant sûrement pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille