“trop bruyant..”

Les Gens de Mer
Chessy, France
“trop bruyant..”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du Port de Boulogne puisque nous devions faire la visite de la criée et de la halle à marée avec un rendez vous à 4h30 du matin..Emplacement idéal pour cette activité. L'hôtel est propre, les chambres petites mais avec le nécessaire pour une nuit. Le seul problème est l'absence totale d'insonorisation..nous étions dans une chambre jouxtant l' entrée du couloir..et chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait, c'était des claquements de portes qui nous ont réveillés une partie de la nuit, sans parler des chasses d'eau , ronflements etc...dommage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bondues, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est tout frais. Nous y sommes allés ce week-end.
Nous avons apparemment inauguré la nouvelle carte qui était très bien. Nous avons choisi le poisson qui est bien présenté en plus d'être délicieux.
Le personnel est très serviable, souriant.
Sans nul doute, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 3 juin 2013

bien situé petit déjeuner excellent mais cher chambres propres bon accueil mais escaliers à rafraichir d'urgence
douche trop étroite
il faut savoir que nous avons eu les chambres à moitié prix suite à une promo
si on avait du payer le tarif officiel nos appréciations seraient plus mauvaises

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions une chambre au 1er étage et donnant sur la rue.
L'isolation acoustique n'est pas terrible et le chauffage était en panne, nous avons eu froid toute la nuit.
Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain et l'hôtel serait a rafraichir...
Une étape décevante.
le petit déjeuné buffet classique sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

Wimereux, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous n'avons pas testé l'hôtel puisque nous résidons à quelques kilomètres de cet établissement.
Nous donnons un avis très positif sur le restaurant qui d'après moi mériterait au moins une étoile. Les plats sont très fins, très bien présentés (voir mes photos) et la carte est variée, viande, poisson, volaille ... Le personnel est très sympathique sans être envahissant. La devanture paraît vieillotte mais franchement le restaurant vaut le détour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Wavre
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Idéal pour un court séjour, pas trop cher, petit déjeuner inclus. Hôtel vieillot sans charme. Petit déjeuner buffet, différents pains, croissant, pain chocolat, différentes confitures, charcuteries et fromages, soit le buffet classique. Comme écrit par un précédent voyageur, je n'ai pas trouver l'hôtel sale ni la salle du déjeuner. Le personnel est simpatique.

Séjour du septembre 2012
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2011

Excellent rapport qualité-prix. Idéal comme point de chute lors de visite de la région.
Chambre petite mais suffisamment confortable. Nous avons apprécié le chauffage et la télé au retour de promenades automnales. Salle de bain petite mais complète.
C'est peut-être vrai que l'insonorisation est faible, mais il est de politesse de ne pas faire trop de bruit après une certaine heure et nous pensons que les nuisances viendraient plus facilement de clients incorrects que de l'hôtel lui-même.
Bonne table le soir et petit déjeuner complet le matin. Personnel super gentil qu'on devine toujours prêt à rendre service. Décoration florale toujours renouvelée sur chaque table. Un petit bémol : les lampes économiques au plafond ne sont pas très décoratives, on en fait de plus belles actuellement.
Nous avons apprécié le parking gratuit qui nous a permis de visiter tranquillement la ville, les quais, etc...
Une bonne adresse pour gens sachant apprécier les bonnes choses simples. Prétentieux s'abstenir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux