Hotel Hamiot
  • Bar/lounge
L'Enclos de l'Évêché(Boulogne-sur-Mer)
152 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
36 $US
33 $US
hotelF1
Hotel Faidherbe(Boulogne-sur-Mer)
83 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
61 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 5 février 2012

Je fréquente cette brasserie depuis 1966, j'ai donc connu Meur et Mme Hamiot avec qui je faisais des affaires en vins de grands crus, ces gens avaient l'amour du métier.
A titre professionnel ou privé je mange donc dans cette brasserie depuis 46 ans et jusqu'à présent je n'avais jamais été déçu ( peut être que ceci s'appelle la chance...)
Depuis un moment je trouve que le côté cuisine se dégrade, 2 fois en 1 mois je suis venu diner vers 19 h 30 et l'on m'a servi des frites grillées soigneusement placées au fond de la portion.
Hier mon épouse a eu droit à une choucroute tiède et baignant dans l'eau !
Cerise sur le gateau, la responsable de salle me promet un " geste commercial " en dédommagement mais le moment venu de l'addition elle me dit ne pas être < habilité > pour faire ce geste... pas trés honnête intellectuellement !
Il ne faut pas prendre les clients pour des pigeons, l'addition était quand même de 85 euros pour deux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Une devanture attractive, peu de monde, banquettes en velours et serveurs en uniforme. Nous avons été placés dans un coin sombre, devant la caisse, alors que d'autres tables étaient mieux placées et disponibles. Impossible de changer de table. Le Welsh, sorte de fondue au fromage, spécialité locale, servi froid, Salade ramollie par la vinaigrette et très banale à 12 euros, frites pas cuites avec l'entrecôte, baguette servie pas cuite et de mauvaise qualité. Huîtres correctes. Addition corsée. Je préfère oublier ce passage à Boulogne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous y sommes allés lors d'un week-end à Boulogne-sur-Mer.. le plat principal accompagné d'une boisson nous ont littéralement rassasié... Le service est correct mais il y a eu beaucoup de casse ce jour là... Les prix sont assez abordables pour la quantité donnée.. C'est une brasserie réputée située juste en face du pont Margaret... vous pouvez manger sur la terrasse car il y a vraiment beaucoup de passage. Par contre nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant gastronomique situé à l'étage mais apparemment les retours de connaissances sont très positifs... brasserie à conseiller !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous sommes tombés sur l'hôtel hamiot en roulant au pif dans boulogne et je dois avouer que nous avons eu une bonne surprise. La déco est assez vieillotte , mais ça crée une atmosphère typique. nous avions la chambre située tout en haut du bâtiment qui donnait sur le port. La chambre était fonctionnelle, literie impeccable ainsi que la salle de bain nickel. Le restaurant proposait des menus variés à des prix plus qu'abordables et le personnel était super aceuillant. En bref, à conseiller pour un petit weekend.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Avec mon conjoint nous sommes partis a l'hotel hamiot pour passer un week end romantique. Résultat 185 euros pour deux nuit avec un lit trop petit pour deux, une douche sale des notre arrivée, des serviettes de toillettes sales ainsi que le tapis de bain.
Nous avons trouvé le personnel peu aimable, nous sommes arrivés dans les temps en ayant l'impression de derangé. Les chambres sont toutes petites, dans la brochure on s'attendait a une chambre grandiose resultat c'etait un petit buibui. Tres loin du "cocon douillet" que l'on m'a vendu au telephone

Le petit déjeune servit dans leur restaurant quand on est client est a dix euros alors que si on se fait passé pour un non client et que l'on mange dans leur restaurant c'est 6 euros ... Du coup nous avons mangé ailleurs.

Le seul point positif c'est que c'est non loin du centre ville , et de l'aquarium...

je ne vous conseil pas cet hotel si vous rechercher un nid douillet. Et si vous souhaitez etre tranquille. Sachant que les murs sont tres fins, que nous avons été dérangé par des client soul en pleine nuit, et le bruit de la rue du port est phénoménal ....

cordialement

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple