“Belle soirée étape logis France a 90e”
Avis sur Hotel Hamiot

et 1 autre site !
Hotel Hamiot
Avis publié : 9 avril 2013

3 cheminées et 3 cocottes aux logis de France .
la soirée étape réservée aux professionnels propose un tarif préférentiel pour la chambre, le dîner et le petit déjeuner .
la chambre qui m'a été attribuée (la 203) est plutôt petite mais nickel avec vue sur le port, linge de lit et de toilette impeccables, de quoi se faire du café ou du thé sur le bureau .
Côté repas, on vous proposera le restaurant gastronomique ou la brasserie que j'ai choisie pour avoir plus d'ambiance.
Nous sommes en pleine semaine et c'est plein, plutôt bon signe . un bon espacement entre les tables.
Les plats qui m'ont été servis sont cuisines maison , terrine, frites , potchevlech, même le dessert.
service impeccable, Pour moi, un sans faute

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mars 2013

Un Trés mauvais souvenir de notre passage à la Brasserie Hamiot, nos avions l'habitude de diner ou dejeuner régulierement, mais là plus que déçu, la qualité et le service n'y est plus, surtout la cuisine, plat servie froid, pas en même temps que votre conjoint, mauvaise qualité, prix en augmentation, mon dieux, cela devient un attrape toursite.
Il serait temps de revoir cela...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

le samedi soir de passage à Boulogne. nous avions envie de manger du poisson.
Cet hotel nous a proposé la brasserie au rez de chaussé ou le restaurant à l'étage.
n'avons gouté qu'au restaurant à l'étage.
très bien mangé pour un tarif très correct.
rien à redire sur la propreté, personnel sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Un seul reproche la situation au pied.d un carrefour.
Beaucoup de bruit.
Les murs des chambres sont un peu leger .
Chambre tres belle decorarion bois .
Restaurant et brasserie .
Restaurant tres cosy. Tres belle carte. J ai passe un tres bon moment a table.
Service de qualite
Autre point positif l accueil excellent.
A part le bruit de route c est un tres bon hotel et un restaurant a decouvrir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons testé ce restaurant en famille. Nous avions réservé pour 25 à 30 personnes et un menu spécial nous a été préparé.
L'accueil à l'étage a été correct. Par contre nous avons été déçus par la configuration des lieux. Nous étions tous répartis sur des tables de 4 alors que le but était bien de manger tous ensemble. Il est impossible de placer les tables par groupe à cause de piliers éparpillés dans la salle. Première déception !
Le repas était correct mais sans grande cuisine. Une entrée composée de crudités juste sorties d'une boîte de conserve et placées dans l'assiette. Un plat de poisson délicieux et sa sauce divine mais accompagné de 5 minuscules pommes de terre. Une tarte aux pommes excellente !
Le service un peu maladroit d'une petite jeune sûrement débutante ...
On peut trouver nettement mieux comme restaurant à 2 pas de là !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Je fréquente cette brasserie depuis 1966, j'ai donc connu Meur et Mme Hamiot avec qui je faisais des affaires en vins de grands crus, ces gens avaient l'amour du métier.
A titre professionnel ou privé je mange donc dans cette brasserie depuis 46 ans et jusqu'à présent je n'avais jamais été déçu ( peut être que ceci s'appelle la chance...)
Depuis un moment je trouve que le côté cuisine se dégrade, 2 fois en 1 mois je suis venu diner vers 19 h 30 et l'on m'a servi des frites grillées soigneusement placées au fond de la portion.
Hier mon épouse a eu droit à une choucroute tiède et baignant dans l'eau !
Cerise sur le gateau, la responsable de salle me promet un " geste commercial " en dédommagement mais le moment venu de l'addition elle me dit ne pas être < habilité > pour faire ce geste... pas trés honnête intellectuellement !
Il ne faut pas prendre les clients pour des pigeons, l'addition était quand même de 85 euros pour deux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Une devanture attractive, peu de monde, banquettes en velours et serveurs en uniforme. Nous avons été placés dans un coin sombre, devant la caisse, alors que d'autres tables étaient mieux placées et disponibles. Impossible de changer de table. Le Welsh, sorte de fondue au fromage, spécialité locale, servi froid, Salade ramollie par la vinaigrette et très banale à 12 euros, frites pas cuites avec l'entrecôte, baguette servie pas cuite et de mauvaise qualité. Huîtres correctes. Addition corsée. Je préfère oublier ce passage à Boulogne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires