Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mais un peu cher”
Avis sur Hotel Hamiot

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Hamiot
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. C'est un établissement plutôt ancien mais les chambres sont propres et offrent de bonnes prestations. Par contre, nous avons trouvé la chambre assez petite. L'hôtel est bien situé, en face du port et près des commerces, bars, restaurants. Le soir, c'est assez bruyant, il y a eu du bruit dans la rue jusque 5 heures du matin.
Le petit-déjeuner est cher pour ce que nous avons eu, il n'y a pas beaucoup de choix.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maria59560
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (148)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6975 avis sur 148

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé un week end pour aller visiter Nausicaa. L'hôtel déçoit au premier abord avec sa réception toute petite et son ascenseur minuscule. L'arrivée dans la chambre nous a agréablement surpris. Elles ont été récemment refaites. Bien que petites, elles offrent des prestations correctes pour un trois étoiles. Le lit pour bébé était excellent. Le personnel fait preuve d'une grande amabilité. Le petit déjeuner déçoit un peu. Au total, un bon rapport qualité prix et une bonne base pour visiter la ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Merci leboral
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Après une visite formidable de NAUSICAA
Je prends refuge contre le vent fort dans la brasserie. Le personnel formidable, accueillant et réactif , mais la cuisine???
Un cocktail de crevettes (tres copieux) noyé dans une sorte de mayonnaise rose sans goût , suivi d'un pavé de saumon grillé (à peine) et très gras.Legumes réchauffés.Des rondelles de carottes presque marron et les pommes de terre vapeurs sans doute d'hier.
Sans doute pas dans les meilleures brasseries de la ville. Très cher !!
Je ne recommande vraiment pas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Merci Christian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2014

Très bon repas..qualité des poissons impeccable..très bon service..nous avons passé un très bon moment...le restaurant est très bien place sur le port de Boulogne sur mer.l'ambiance est feutrée.la propreté est irréprochable,les prix sont raisonnables ..tout nous a plus .nous avons choisi le grand restaurant mais il y aussi une brasserie qui a l'air Très bien..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Mamiemousse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2014

Repas entre amies le midi en semaine. Nous sommes accueillis par un serveur fort sympathique. Nous commandons et lui demandons si les plats que nous choisissons sont maison. Il paraît que non. Nous voilà informés au moins. Nous avons assez rapidement l'entrée. C'est ensuite que la suite a été pénible. Ne voyant rien arriver au bout de 45 minutes alors que notre serveur venait à proximité de notre table, nous le relançons plusieurs fois. Au bout de plus d'une heure, je me lève pour lui signifier que je dois retourner travailler et que par conséquent qu'il annule le dessert. Nous avions pris un menu complet. Il me dit paniqué que je n'ai qu'à retirer 5.00 € sur la l'addition qu'il donnera cinq euros de sa poche !!! Inquiétant !!! Qu'il paie le café ! Il faudrait déjà que nous ayons nos plats. Je lui dit que là n'est pas la question, que je n'ai ni le temps pour le dessert et encore moins pour un café ! Là il passe, repasse en regardant vers notre table et venant à nouveau s'excuser. C'est fatiguant à force. Il apporte enfin les plats. Nous mangeons en vitesse. Il s'excuse en disant que c'est sa faute et qu'il a oublié de " relancer nos plats ". C'est grave quand même ! Je m'agace en lui re re re demandant la note. Qu'il amène en vitesse, puis repart et revient en m'apportant des bonbons. " C'est pour vous ... ". Ce mec était flippant et le repas glauque. Je n'y reviendrai pas ! Le truc en plus : Il n'a cessé de me dire : " C'est dommage, vous êtes une cliente qui vient souvent ! ". Je ne l'ai jamais vu ce gars là ! Je n'ose pas penser si j'étais venue avec mon mari ! Qu'est-ce qu'il aurait pu penser mon mari ? Un truc hyper glauque ce repas, je vous le dis ! Sinon, ah j'oubliais, repas très bien, OUF ...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Lehontine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2014

nous avons mangé entre collègues dans cette brasserie, attention, bien demander si tous les plats sont faits maison, nous avons demandé au serveur, qui nous a répondu que non, et il faut avoir le temps, n'y allez pas entre midi et deux la semaine

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
5  Merci ver0livier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2014

L'hôtel: la chambre a été refaite en entier, aux normes actuelles. Belle moquette; volets roulants, rideaux tergal et beaux double-rideaux isolant parfaitement de l'extérieur. Belle et grande salle de bains avec ventilation très agréable. Bien chauffé. Petit coin TV et bureau, frigo, bouilloire, café, thé... Table ronde et chaises. Bien que petite, la chambre est très agréable avec son balcon d'où l'on peut voir le port. Si l'on veut, parking extérieur privé et payant le long de l'hôtel; fermé la nuit. Chambre agréable et bon ascenseur rapide. Chien bien élevé accepté.

Petit déjeuner pris dans la brasserie en bas, pas bon du tout avec un café affreux. Table mal nettoyée du client d'avant. En été, grande terrasse extérieure qui doit engendrer du bruit la nuit ou de l'animation, selon ses goûts.
Le restaurant de l'hôtel est cher pour un dîner de semaine en passant.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Renardiere92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-sur-Mer
À 0,9 km
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
416 avis
À 1,1 km
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
367 avis
À 0,5 km
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
547 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
713 avis
À 0,2 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 8 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
149 avis
À 0,2 km
Hotel de Londres
Hotel de Londres
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Hamiot ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hamiot

Adresse: Rue Faidherbe, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 10 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie de prix : 88€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hamiot 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hamiot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Et Hamiot

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page