“Bon hôtel mais un peu cher”
Avis sur Hotel Hamiot

et 1 autre site !
Hotel Hamiot
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. C'est un établissement plutôt ancien mais les chambres sont propres et offrent de bonnes prestations. Par contre, nous avons trouvé la chambre assez petite. L'hôtel est bien situé, en face du port et près des commerces, bars, restaurants. Le soir, c'est assez bruyant, il y a eu du bruit dans la rue jusque 5 heures du matin.
Le petit-déjeuner est cher pour ce que nous avons eu, il n'y a pas beaucoup de choix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé un week end pour aller visiter Nausicaa. L'hôtel déçoit au premier abord avec sa réception toute petite et son ascenseur minuscule. L'arrivée dans la chambre nous a agréablement surpris. Elles ont été récemment refaites. Bien que petites, elles offrent des prestations correctes pour un trois étoiles. Le lit pour bébé était excellent. Le personnel fait preuve d'une grande amabilité. Le petit déjeuner déçoit un peu. Au total, un bon rapport qualité prix et une bonne base pour visiter la ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Après une visite formidable de NAUSICAA
Je prends refuge contre le vent fort dans la brasserie. Le personnel formidable, accueillant et réactif , mais la cuisine???
Un cocktail de crevettes (tres copieux) noyé dans une sorte de mayonnaise rose sans goût , suivi d'un pavé de saumon grillé (à peine) et très gras.Legumes réchauffés.Des rondelles de carottes presque marron et les pommes de terre vapeurs sans doute d'hier.
Sans doute pas dans les meilleures brasseries de la ville. Très cher !!
Je ne recommande vraiment pas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2014

Très bon repas..qualité des poissons impeccable..très bon service..nous avons passé un très bon moment...le restaurant est très bien place sur le port de Boulogne sur mer.l'ambiance est feutrée.la propreté est irréprochable,les prix sont raisonnables ..tout nous a plus .nous avons choisi le grand restaurant mais il y aussi une brasserie qui a l'air Très bien..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Repas entre amies le midi en semaine. Nous sommes accueillis par un serveur fort sympathique. Nous commandons et lui demandons si les plats que nous choisissons sont maison. Il paraît que non. Nous voilà informés au moins. Nous avons assez rapidement l'entrée. C'est ensuite que la suite a été pénible. Ne voyant rien arriver au bout de 45 minutes alors que notre serveur venait à proximité de notre table, nous le relançons plusieurs fois. Au bout de plus d'une heure, je me lève pour lui signifier que je dois retourner travailler et que par conséquent qu'il annule le dessert. Nous avions pris un menu complet. Il me dit paniqué que je n'ai qu'à retirer 5.00 € sur la l'addition qu'il donnera cinq euros de sa poche !!! Inquiétant !!! Qu'il paie le café ! Il faudrait déjà que nous ayons nos plats. Je lui dit que là n'est pas la question, que je n'ai ni le temps pour le dessert et encore moins pour un café ! Là il passe, repasse en regardant vers notre table et venant à nouveau s'excuser. C'est fatiguant à force. Il apporte enfin les plats. Nous mangeons en vitesse. Il s'excuse en disant que c'est sa faute et qu'il a oublié de " relancer nos plats ". C'est grave quand même ! Je m'agace en lui re re re demandant la note. Qu'il amène en vitesse, puis repart et revient en m'apportant des bonbons. " C'est pour vous ... ". Ce mec était flippant et le repas glauque. Je n'y reviendrai pas ! Le truc en plus : Il n'a cessé de me dire : " C'est dommage, vous êtes une cliente qui vient souvent ! ". Je ne l'ai jamais vu ce gars là ! Je n'ose pas penser si j'étais venue avec mon mari ! Qu'est-ce qu'il aurait pu penser mon mari ? Un truc hyper glauque ce repas, je vous le dis ! Sinon, ah j'oubliais, repas très bien, OUF ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

nous avons mangé entre collègues dans cette brasserie, attention, bien demander si tous les plats sont faits maison, nous avons demandé au serveur, qui nous a répondu que non, et il faut avoir le temps, n'y allez pas entre midi et deux la semaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

L'hôtel: la chambre a été refaite en entier, aux normes actuelles. Belle moquette; volets roulants, rideaux tergal et beaux double-rideaux isolant parfaitement de l'extérieur. Belle et grande salle de bains avec ventilation très agréable. Bien chauffé. Petit coin TV et bureau, frigo, bouilloire, café, thé... Table ronde et chaises. Bien que petite, la chambre est très agréable avec son balcon d'où l'on peut voir le port. Si l'on veut, parking extérieur privé et payant le long de l'hôtel; fermé la nuit. Chambre agréable et bon ascenseur rapide. Chien bien élevé accepté.

Petit déjeuner pris dans la brasserie en bas, pas bon du tout avec un café affreux. Table mal nettoyée du client d'avant. En été, grande terrasse extérieure qui doit engendrer du bruit la nuit ou de l'animation, selon ses goûts.
Le restaurant de l'hôtel est cher pour un dîner de semaine en passant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple