“rapport qualité prix epouvantable”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Hamiot

et 1 autre site !
Hotel Hamiot
Plaisir, France
“rapport qualité prix epouvantable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Avec mon conjoint nous sommes partis a l'hotel hamiot pour passer un week end romantique. Résultat 185 euros pour deux nuit avec un lit trop petit pour deux, une douche sale des notre arrivée, des serviettes de toillettes sales ainsi que le tapis de bain.
Nous avons trouvé le personnel peu aimable, nous sommes arrivés dans les temps en ayant l'impression de derangé. Les chambres sont toutes petites, dans la brochure on s'attendait a une chambre grandiose resultat c'etait un petit buibui. Tres loin du "cocon douillet" que l'on m'a vendu au telephone

Le petit déjeune servit dans leur restaurant quand on est client est a dix euros alors que si on se fait passé pour un non client et que l'on mange dans leur restaurant c'est 6 euros ... Du coup nous avons mangé ailleurs.

Le seul point positif c'est que c'est non loin du centre ville , et de l'aquarium...

je ne vous conseil pas cet hotel si vous rechercher un nid douillet. Et si vous souhaitez etre tranquille. Sachant que les murs sont tres fins, que nous avons été dérangé par des client soul en pleine nuit, et le bruit de la rue du port est phénoménal ....

cordialement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons choisi l'hôtel Hamiot. Un bel exemple d'hôtel humain et familial. Chambre (503) lumineuse au 5° étage avec vue sur le port, très propre, de petite taille mais fonctionnelle avec lit confortable et une douche bien équipée. Le service est extraordinaire, on se croirait dans un "véritable" palace à l'ancienne. Les petits-déjeuners sont copieux et de bonne qualité gustative. Parking très facile aux abords immédiats de l'hôtel. Formule de demi-pension savoureuse et économiquement intéressante avec grand choix de plats appétissants. Une mauvaise touche au restaurant gastronomique de l'hôtel avec un plateau de fruits de mer dont les crabes tourteau et les huitres servis n'étaient pas au meilleur de leur forme. Ce détail à revoir, l'ensemble demeure très intéressant. On y retournera volontiers.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Région de Mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

Nous voulions passer 2 jours et 1 nuit à la côté d'Opale, mais en s'y prenant tard, nous avons eu des refus d'un peu partout.
l'hotel HAMIOT nous a répondu favorablement.
Nous sommes donc arrivés le samedi 16 août , vers midi, où nous avons eu le plaisir de manger le midi. EXCELLENT.
La chambre était quant à elle impeccable,vue sur le port. Rien à redire. et la soirée au grand restaurant pour une soirée PRESTIGE; Nous avons été agréablement surpris. Question qualité : prix je donnerais 10/10.
Bravo à toute l'équipe; agréable, serviable . Tout y a été parfait
merci.
et j'allais oublier, garage pour notre moto.
signé " Les motards belges"

Séjour du août 2008