Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Prix très correct calme accueil chaleureux on peut aussi i manger un couscous maison à un prix très attractif et un très bon vin le serveur est très sympathique parking face à l hôtel idéal pour un wk sympa

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Petite réservation effectuée sur Internet, accueil chaleureux par le gérant de l'hôtel, quartier calme... petite soirée au casino sympa et de retour à l'hôtel... literie au Top! Apres Tout on y va pour dormir donc c'est l'essentiel... Lol et un petit dej copieux même à 10h... Seul regret : ne pas avoir goûter le couscous!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Hôtel réservé par mon entreprise.
Ils ont découvert la réservation en ligne. Chambre peu confortable : chaise defoncee, pas de lumière dans la salle de bain, la tv ne capte pas . On me demande 20€ de caution Pour la télécommande... le personnel souffle quand je lui dis que je dîne pas la.
Bruyant on entend les annonces SNCF de la chambre ....
Petit déjeuner léger ...
Une vraie aventure .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

A peine entré dans l hôtel tu comprends,quand tu entres dans ta chambre tu pleures,la propreté laisse a désirer( on a même pas pris de douche)trace d urine contre le mur des toilettes(papier peint imbibé de pisse) la télé ne marche pas (même pas une chaine )quand au petit dej,(jusque 10h) on arrive a 9h30 il reste 1croissant et un quart de baguette,bref je pourrais continué longtemps,un sketch,la serveuse le matin qui régle ses comptes au tel en prenant les clients comme témoins...........

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017

Prestation en phase avec le prix payé ( 58€ soit le minimum s'il on excepte les hôtels F1 ) même si je suis convaincu que l'on peux quand même trouver un peu mieux à Boulogne pour le même prix.
A ce prix il ne faut donc pas chercher de la qualité mais pour une nuit c'est suffisant. Sauf si vous voyagez en amoureux parce que votre coté romantique risque d'en prendre un coup ! Cette couleur vert eau et marron caca est limite glauque.
Et puis dans ce genre d’hôtel, il y a un truc d’énervant : le genre de petits détails négatifs qui s'accumulant ne font qu'on ne pense plus qu'à cela et au final on est déçu. Pourtant, toutes ces petites choses qui donnent mauvaise impression peuvent être réglés en 10 minutes : absence d'une ampoule, absence d'une attache pour pommeau de douche, va et vient mal branché, pas de télécommande pour la télé (??) qui en plus rame énooooormément !! Donc en plus de ne pas être de qualité, il n'est pas vraiment fonctionnel ! Le seul point avantageux est en réalité son petit prix, mais est-ce vraiment un avantage face à autant de points négatifs ?
Dommage car le personnel est sympathique mais face à tous ces petits détails trop récurrents dans ce genre d’hôtel, on aurait même plus envie de les défendre !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo