“Super bien présenté mais pas délicieux”

Restaurant La Matelote
Réservez avec
Restaurant La Matelote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 149 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Ce n'était pas vraiment délicieux même si le service était topissime. J'ai pris de la lotte et on n'en sentait pas le goût tellement elle était noyée sous les autres goûts de l'accompagnement. Le dessert était pas mal mais je n'ai pas réussi à terminer. Les amuse-bouche n'étaient pas délicieux non plus. Pourtant nous avions grand faim après une énorme ballade sur la plage mais nous n'avons pas beaucoup apprécié la cuisine

Avis publié : 16 avril 2014

repas excellent et très copieux mais assez cher; produits de qualité locaux;le charriot de gourmandises en fin de repas était des plus inattendu et fort apprécié

Avis publié : 2 avril 2014

On m'en parlait depuis très longtemps comme un des endroits à faire sur la côte...c'est fait.
Arrivé tard (en réservant) l'accueil a été sec, rapide, et tout juste aimable.
Le restaurant à une déco qui pourrait sembler originale, mais en fait l'ensemble est plutôt vieillissant.

Vraiment dommage, car la carte et le Chef font des miracles dans l'assiette, les produits de la mer sont extras, les assiette .. !

Avis publié : 26 mars 2014

je suis allé au restaurant La Matelote le 26 mars 2014 pour un menu Saveur de la Mer avec un bon Groupon , je n'ai pas été déçu de mon repas, mise en bouche délicieuse, entrée froide à base de tourteau pomme Granny mousseux de betteraves aux agrumes, entrée chaude aux noix de St Jacques, gambas sauvage sauce pain meunière persil anisé succulente.

En plat principal de la sole sur arête coque au jus de céleri vert et petit pois tout simplement exquise le tout arrosé d'un vin blanc du Mâconnais en accord avec le repas conseillé par le maitre d’hôtel à qui j'avais demandé son avis .

En fromage un assortiment de gouda au lait de chèvre délicieux, du roquefort et du Comté avec une compote de coing avec un petit verre de vin rouge du pays d' Oc en accord avec le plat

Comme dessert un petit feuilleté vanille , un caramel au beurre salé et un petit chocolat sablé exquis

Un café et ses mignardises pour couronné le tout

Le menu étant un bon Groupon d’une valeur de 89 Euros pour un menu à 116 Euros j'ai du rajouter la somme de 92 Euros pour 2 coupes de Champagne à 13 Euros la coupe, une bouteille de vin blanc du Mâconnais à 39 Euros, 2 verres de vin rouge 9 Euros le verre pour le fromage et 2 cafés à 4,5 Euros l'unité.

J'ai passé un excellent moment en leur compagnie et n'hésiterai pas à y revenir pour une autre occasion.

Avis publié : 19 mars 2014

Superbe cadre et serveurs et ruses adorables.
Nourriture raffinée, variée .
Prix imbattables
Forfiait hotel
Genialissime

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Matelote ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant La Matelote ?