“Déçu...”

Restaurant La Matelote
Réservez avec
Restaurant La Matelote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 149 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous nous attendions d'après les commentaires à un super truc! Chambre simple , service raisonnable. Le côté SPA hammam piscine c'est pas mal par contre. Seul problème le jaccuzi en panne :( la décoration des chambres de l'hôtel un peu vieillotte je pense qu'un bon coup de rénovation serait pas mal la poussière est présente dans les chambres. Le prix du petit-déjeuner est un peu cher. Nous pouvons mettre notre véhicule dans un parking privatif 13 euros en Plus. Parking super serré attention au coup de portière. Honnêtement le tarif et un peu cher pour ce que c'est.

Avis publié : 5 mai 2014

Une des meilleures tables de la region, sans nul doute, avec des produits locaux impeccables et justements mis en valeur, mais attention à l'exces de confiance traduit pas un service approximatif et pas assez tourné "clients" à mon gout.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons vraiment tout aimé à "La Matelote" (Recommandé par le guide du Routard). Du décor à l'ambiance, de l'extérieur aux toilettes...
Mon époux voulait le menu "dégustation de la mer" qui était normalement prévu pour deux mais comme je souhaitais deux plats à la carte, un arrangement a été trouvé. Les amuse bouche en entrée, la salade de homard, la lotte aux morilles, les noix de saint Jacques... tout était excellent. Un sans faute jusqu'au dessert. Le service était classe et l'ambiance feutrée de la salle ajoutait au charme de cet endroit. Je recommande vivement ce restaurant (attention: addition un peu salée mais pour un restaurant étoilé c'est normal et les tarifs sont justifiés!)

Avis publié : 1 mai 2014

A plusieurs reprises, nous avons dîné dans ce restaurant, mais cette fois-ci, il faut commenter différemment: si les mets de ce restaurant réputé (1 étoile) étaient dignes de notre confiance (délicieuses langoustines et asperges avec rémoulade de tourteau gouteuses comme entrées, suivies d’une pièce de turbot aux légumes), nous avons été moins emballés de cette étrange sole gratinée au fromage qui perd trop de son authenticité. Bons desserts basés sur des fraises et autres fruits de saison. Point carrément insuffisant: Service trop superficiel auquel il fallait demander trop souvent soit du pain soit de servir du vin et qui était plus occupé à causer des clients présents dans la salle que d'être attentifs. Pour une addition à 330 Euros pour 3, on doit exiger plus.

Avis publié : 29 avril 2014

Ce n'était pas vraiment délicieux même si le service était topissime. J'ai pris de la lotte et on n'en sentait pas le goût tellement elle était noyée sous les autres goûts de l'accompagnement. Le dessert était pas mal mais je n'ai pas réussi à terminer. Les amuse-bouche n'étaient pas délicieux non plus. Pourtant nous avions grand faim après une énorme ballade sur la plage mais nous n'avons pas beaucoup apprécié la cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Matelote ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant La Matelote ?