“Très décevant ”

Cuisines : Australienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus un dimanche soir, nous étions 8. Tout d'abord, au bout d'une bonne demie-heure d'attente, nous avons dû interpeller le serveur pour qu'il daigne prendre notre commande de boissons. Lorsque nous lui demandons la bière du jour, il nous répond "je ne sais pas du tout" ah... ensuite, les plats n'étaient vraiment pas bons : des produits pas frais, industriels (salade en sachet, fromage pas fondu dans les hamburgers, viande de mauvaise qualité et pas cuite, pain industriel), vraiment cher pour ce que c'est. De plus, on a jamais eu de carafe d'eau. Ensuite, on a attendu près d'une heure que l'on vienne nous débarrasser et nous proposer la carte des desserts : personne n'est venu, ni pour nous débarrasser ni nous proposer de dessert. Nous sommes donc partis. Après avoir payé l'addition de 180€, pas de merci, pas de au revoir. Nous ne reviendrons plus !

2024 avis sur 152

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons l'habitude d'aller au Chuck à l'improviste, on nous trouve toujours une table rapidement. Les plats à majorité tex-mex sont variés et copieux. Difficile de terminer parfois. Le service peut être un peu long mais l'ambiance est festive. Belle déco farwest et musique sympa.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

c’est bien simple ne quittez pas Boulogne tant que vous n’avez pas fait une visite au Chuck Wagon pour déguster leurs menus super bon et très copieux dans un cadre Ouest. américain , je le conseille fortement et nous y retournerons volontiers

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

J'ai été attiré par la devanture en forme de chariot de cowboy et l'intérieur style western. Le patron a accepté la présence de mon chien, merci encore. Au niveau du personnel, rien à redire : serveurs sympathiques, service rapide. Au niveau de la nourriture, on n'est pas volé : à la fois très copieux et très bon. Une belle découverte

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Une déco super originale. Au bar, vous pouvez vous asseoir sur des selles de chevaux...j’adore l’ambiance.
Le serveur était super sympas. Les plats sont délicieux et copieux.
Rapport qualité/prix au top.
Même si nous avons eu de l’attente, nous n’hésiterons pas à revenir si nous repassons dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Chuck Wagon ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chuck Wagon ?