“Bon resto”
Avis sur la villa toriani

la villa toriani
Classé n° 13 sur 116 Restaurants à Cambrai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Un de mes restaurant préféré sur cambrai les pizzas sont aussi bonnes que les viandes ! Personnel sympa, service un peu long mais ca vaut le coup de patienter

Avis publié : 19 décembre 2013

L'accueil est convivial, le personnel est avenant, le patron vient à votre table.
Les assiettes sont très copieuses, mais à part des frites on ne vous propose pas d'autres légumes...
Quelques bémols: les desserts sont limités mais 8 euros pour un café gourmand!!!!!
A vous de voir..........

Avis publié : 5 octobre 2013

restaurant pour gros mangeurs, les plats sont pantagruéliques et manquent de finesse, mais des plats rustiques tels que les tripes sont présents à la carte. De quoi se faire un bon déjeuner entre copains.

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Grande salle de restaurant chaleureusement décorée. accueil cordial. Grand choix de plats. Assiette bien garnie de l'entrée au dessert, vous n'aurez plus faim après votre repas. A faire

Avis publié : 20 août 2013

Mon dernier avis remonte à il y a un an et je peux dire que ça a bien changé depuis! Nous y sommes allés le 15/08 jour de grande affluence et là grosse déception! Nous étions serrés commes des sardines, je pense qu'il on optimisé l'espace afin de faire plus de chiffre mais en négligeant fortement le client. Certains clients étaient obligés de se lever afin que d'autres puissent rejoindre leur table ou pour laisser passer le serveur! Pas très agréable de devoir se lever pendant le repas. On prend notre commande, champagne à l'apéritif (toujours aussi bon), assiette de toast en accompagnement (les memes que l'année dernière toujours aussi frais). Je commande une bouchée au Maroilles, mon père un jarret sauce moutarde et ma mère des moules. Après un petit moment d'attente, on amène nos plats et là, ce n'est pas une bouchée mais une escalope de volaille qu'on me sert.Je le signale, la serveuse s'excuse, mon plat repart en cuisine. La sauce moutarde de mon père elle s'est transformée en sauce Maroilles. Nous le signalons à la patronne qui nous propose de nous offrir le digestif en dédommagement. C'est une chose qu'elle fait à tous les clients en fin de repas! nous lui faisons remarquer (avec le sourire) car nous sommes des habitués (voir mon avis d'Aout 2012).Vu que mon plat est retourné en cuisine, mes parents commencent à manger et moi je regarde lol.L'attente a cependant été raisonnable.Arrive la dégustation, la bouchée est franchement bonne mais manque un peu d'originalité : une croute, des morceaux de blanc de poulet et de la sauce Maroilles, le jarret délicieux, concernant les moules..beaucoup trop cuites! Nous avons pris un pichet de vin blanc et un de rouge de qualité assez banale que nous avons bu dans les verres à eau, les verres à vin étant reservés aux bouteilles!! Nous préférons prendre le dessert et le café ailleurs car c'était très bruyant. Arrive le moment de la note. On nous offre le digestif (comme d'habitude), on nous fait régler le supplément d'1euro pour la sauce moutarde devenue Maroilles!! Montant total 100.60 euros que nous avons réglé au centimes pret! Meme pas un geste de 60 centimes! C'est une honte!! Le patron d'habitude si extravagant été dans son coin, nous avons eu à faire à la patronne qui n'a à mon gout aucun sens du commerce et de la fidélisation du client.. Une chose est sure évitez ce restaurant le 15/08!

Les voyageurs ayant consulté la villa toriani ont aussi consulté

Cambrai, Nord

Vous connaissez la villa toriani ?