“Formidable chambre d'hôtes !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrai
Le Clos St Jacques
N° 5 sur 13 Hôtels à Cambrai
“Formidable chambre d'hôtes !”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Cette chambre d'hôte est parfaitement placée dans le centre de Cambrai, les chambres sont cosy, le petit déjeuner copieux avec de bons produits et l'accueil absolument charmant !
Nous avions la chambre à la Campagne, sous les combles, une merveille ! la décoration est faite par la patronne, c'est superbe ! Un pue cher, certes mais cela en vaut le prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 31 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que recommander cet endroit. Très bonne ambiance, de beaux sols et plafonds anciens et plusieurs pièces décorées différemment. Aussi, très important, une réception très amicale de la part de la propriétaire et de son mari (qui nous a servi le petit-déjeuner). Confortable, propre, agréable.

Wellington, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 décembre 2010

On ne penserait jamais trouver ce genre d’endroit au cœur de cambrai..Quelle agréable surprise !
Accueil chaleureux, maison décorée avec goût, (bravo à la propriétaire, tout est très harmonieux)…nous nous sommes senti très à l’aise tout de suite ! Nous avions réservé la chambre ‘campagne’ qui se trouve tout en haut dans les combles, et réservé une table au restaurant ‘ le farfadet’ qui se trouve dans la cour intérieure.

Nous avons passé un moment de QUALITE.
Cet endroit vaut vraiment le détour.

FEERIQUE serait le mot pour décrire notre séjour.
Le restaurant offre un accueil chaleureux, jeune et dynamique (Mon avis perso : un grand MERCI pour la musique diffusée dans le restau (une très bonne playlist est très appréciable et rare de nos jours!)et donc en parfaite harmonie avec l’esprit fées,lutins et marionnettes…C’est exactement ce que nous recherchions !
Bed & Breakfast à recommander à 200% , allez y les yeux fermés, enfin pas vraiment.. il y a tellement de jolies choses à regarder !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires