“Un mouton blanc à trois pattes”

Logis Mouton Blanc
Logis Mouton Blanc
N° 6 sur 13 Hôtels à Cambrai
Avis publié : 24 juin 2012

Seul le prix est à la hauteur d un trois étoiles.
Visitez la chambre 21: l'horreur = la télé n'est plus accrochée au mur mais repose en équilibre sur un vase retourné, un énorme trou dans la plinthe près du lit ,des voilages sales et chiffonés, une odeur persistante de poussière qui prend à la gorge, une moquette rarement aspirée , une toile d'araignée au niveau de la cage d'ascenseur, le plafond du couloir dont les lambris sont désarticulés, un petit déjeuner digne de la cour des miracles, le patron qui ne salue pas ses clients,etc... Seule l'hôtesse d'accueil est à la hauteur et laisse espérer des charmes que cet hôtel n'a pas ou plus! C'est une escroquerie. J'ai des photos....

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2012

La prestation est juste correcte (propreté, équipement, service) pour un 2* mais pas pour un établissement revandiquant ses 3*.
En fait, une seul point est raccord avec la gamme 3* : le prix ! Les 100 € de la soirée étape ne les valent pas. Il y a beaucoup mieux partout pour bien moins cher. Cet établissement semble vivre sur son lustre d'antan...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2011

3 étoiles sur l'enseigne que l'hôtel ne vaut pas : deco semblant avoir été trouvée chez Emmaus, chambre mal nettoyé, poils dans la salle de bains, pas de pression d'eau dans la douche et 5 minutes avant d'en sortir de l'eau chaude. Dès le couloir la moquette est sale. La partie resto ne vaut pas mieux : 2 dîners successifs avec une fois du porc et une fois du boeuf mais servis avec exactement les même légumes et garniture. Prix beaucoup trop élevé pour la prestation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2010

Bonne surprise pour cet hotel qui est apparemment mal noté sur ce site, nous avons logé le week-end avec mon mari, nous avons pris une chambre à 80€, le lit été grand la salle de bain spacieuse, avec un double vitrage, rien à redire nous avons très bien dormi !!!
Côté restaurant, très bien aussi, je vous conseille les ris de veau aux morilles=excellent !!!
nous y retournerons volontier !!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Je suis surpris de certain commentaires, car nous avons été très content de notre séjour au Mouton blanc, chambre rénovée, petit déjeuner simple, très bon repas, personnel aux petits soins, gentils... Rien a dire

Avis publié : 4 juillet 2010

J'avais la chambre 23. Poussière, lit sale, trop vieux et trop petit. Je n'ai pas pu prendre de douche car la pression d'eau chaude était insuffisante. Au petit déjeuner le café était brulé, le croissant rassi, et le jus d'orange poudre + eau. Le tout pour 79€! Les patrons se moquent du monde.

Avis publié : 24 février 2010

Un 2 étoiles au prix de 3
Accueil sympathique et restauration de qualité
Chambre spacieuse , sent le tabac, et à la décoration vieillissante.
Hôtel trés trés mal isolé. Cloisons fines vous entendez les voisins, le couloir et les tétés
Salle de bain sommaire à la robinetterie défectueuse.
Prix (91€ une soirée étape...= hors marché !).
N'y allez pas pour l'hôtel !

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires