“Triple bof voire moins....”

Logis Mouton Blanc
Logis Mouton Blanc
N° 6 sur 13 Hôtels à Cambrai
Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Je pense que cet endroit est a éviter côté hôtel. Très vieillot, literie très moyenne. Propreté limite limite.... J'ai eu droit a une odeur abominable d'égouts toute la nuit. Arrivant tard et épuisé je n'ai pas eu le courage de demander a changer de chambre mais j'aurais du le faire.
Salle de bain vieillotte aussi avec meubles style "but". Cela ne fait pas forcément une bonne impression.
Petit déjeuné simple mais correct sans fioritures.
En résume, un bon gros rafraîchissement est a faire, en attendant je suis persuadé que pour le prix vous trouverez mieux ailleurs.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Mouton Blanc
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 55

Avis publié: 29 octobre 2013

Je passe ma vie en déplacement, j'aime donc les petits coins douillets...

Le Mouton Blanc pourrait être ce type d'adresse, mais ...
-la literie est suspecte : brûlure de cigarette sur une couverture, tâches sur les draps, ...
-arrivée le lundi soir : j'apprends que le restaurant est fermé en prenant la chambre. La réception me dit que je peux reprendre la voiture pour aller plusieurs rues plus loin, alors qu'il y a un petit restau bien sympa juste en face ...
-choix autour du petit déjeuner relativement restreint,
-déco ancienne (parfois abîmée) ...
-en chambre sup., on pourrait penser avoir une bouteille d'eau ou une cafetière /bouilloire, mais non ...
Enfin bref, on n'est pas mal, techniquement, mais, il n'y a pas d'affect non plus ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2013

Le Mouton Blanc est une très ancienne institution à Cambrai qui avait très mal vieilli. Il est maintenant pris en mains par une équipe jeune qui a entrepris de le rénover et de rajeunir son image. Le processus est encore en cours pour l'hotel, mais terminé pour le restaurant.
Chambre correcte, silencieuse et confortable, grace aux fenetres neuves, mais ayant besoin d'un raffraichissement. Constat identique pour la salle de bains dont l'appareillage devrait etre renouvelé. Bien qu'usagé l'emsemble était très propre.
Au restaurant que j'avais connu il y a quelques années, tout a été refait de manière résolument contemporaine : esprit, décor, cuisine. C'est une réussite, avec une recherche d'originalité, c'est bon. Service agréable.
Petit déjeuner à volonté avec d'excellentes viennoiseries.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mars 2013 par mobile

Effectivement l'hôtel est en travaux mais le service est très attentionné et les chambres sont très bonnes. La literie est confortable et le petit déjeuner très copieux. Avons déjeune au restaurant l'entrecôte est extra avec des frites maison moelleux au chocolat praline très bien aussi.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 18 décembre 2012

Cette maison sent la province profonde dans ses moindres recoins. Le problème c'est que ca ne sent pas super bon. L'hotel est vieillot. les moquettes dans les chambres sont sales, le decor est indigent. Le chauffage est approximatif et en plein mois de decembre c'est un peu problématique.
evidemment il y a des travaux engagés. Il faut souhaiter que ceux ci pourront remonter le niveau de la maison.
Là où il n'y a pas besoin de travaux c'est sur un plateau de petit déj : il est assez indigent en fait.
il y a la aussi du boulot à faire.
pour le moment, il vaut mieux aller dans un hotel de chaine on est sur de ce que l'on aura !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 décembre 2012

Rien à rajouter je crois que tout est dit dans le titre. Le seul espoir c'est les travaux qui sont en cours dans l'hôtel. Mais cela ne changera pas à mon avis la déco en faux ancien et l'entretien qui n'est pas mal, mais quand tout est vieux difficile de faire propre. Ajoutez à cela les odeurs qui trainent dans les tissus et les moquettes et les tableaux dans le pire style Conforama et voilà l'image d'un hôtel qui aura du mal à de rénover. Bonne chance.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2012

Hôtel très agréable. Les chambres disposent de l'essentiel. Personnel accueillant et serviable. L'hôtel est situé idéalement pour une balade dans la ville car vraiment près du centre ville. Dommage que le restaurant était fermé, nous aurions aimé y dîner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple