“accueil plus qu'à revoir” 3 5 étoiles

Hotel La Chope
Hotel La Chope
N° 7 sur 13 Hôtels à Cambrai
Versailles, France
“accueil plus qu'à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous avons choisi cet hôtel car nous avions des chèques vacances et le gérant nous fait comprendre que cela ne l'intéresse pas et qu'il préfère un autre moyen de paiement. La chambre est petite mais propre par contre elle donne sur la rue et là impossible de dormir paisiblement. Le petit-déjeuner correct mais sans plus. Et l'accueil reste plus très froid. On ne peut récupérer sa clef qu'à partir de 17h30 et pas avant. Je pense que cet hôtel ne mérite pas les 2 étoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L’hôtel ouvre à 17 h 30, impossible d'avoir la clef avant, même en téléphonant, reste à patienter, même l'hiver quand il gèle.
La chambre est petite, mais propre, pas eu trop de bruit pour une chambre sur rue.
Petit déjeuner basique, mais correct.
bref, on a vu mieux, on a vu pire, un accueil plus sympa aurait pu faire la différence.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

A la vue des commentaires que je partage, je ne peux pas donner 4 étoiles dans mon avis.
Le bon point est que l'hôtel est propre et c'est primordial.
Les petits défauts, il y en a, la soirée étape, vous n'avez pas le choix dans le menu le moins cher, mais une proposition dans l'entrèe et le plat du jour sur l'ardoise du mur, la boisson est en sus.
La chambre, coté rue est bruillante, isolation phonique insufisante pour le trafic, petite, comme la télé, hé oui on ne peut pas en mettre une grande, coin toilette (douche, WC, lavabo) un peu juste, sans savon ???, le minimum du 2 étoiles, pas de bouilloir pour café ou thé. Petit déjeuner, pas de buffet, un croissant et un quart baguette, un quart jus de fruit et une boisson chaude, pour 7 euros, peu facilement mieux faire.
L'accueil est le minimum, il faut poser des questions, le parking n'est pas proposé il faut le demander. Le code pour rentrer après 22h est donné si vous penser rentrer après l'heure, sinon ??? pourquoi n'est-il pas systématiquement donné ? La fiche info sur l'hôtel nexiste pas dans les chambres. L'hôtel se situe sur une rue très passante (4voies) à coté il n'y a rien, le centre ville est à 15 mn à pieds.
Je fréquente beaucoup les hôtels, j'ai choisi celui-là en me fiant à sa publicité et ses commentaires. Je trouve des 2 étoiles beaucoup mieux et malheureusement des trois étoiles moins bien, histoire de gout ou de préférences. La prochaine fois j'en cherche un autre, le rapport qualité prix est discutable, il ne faudrait pas grand chose pour l'améliorer, certainement prendre en compte mes critiques !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires